vos meilleurs techniques de dragues

Mec tu devrais écrire un guide à l’usage des losers de la drague, j’ai jamais vu quelqu’un serrer avec autant de classe que toi.
Evite juste de parler des maladies quoi, ça fait désordre.

CHAMPION DU MONDE

Hé ben, chapeau melon mec.
J’ai voté contre toi.

Je m’adapte au niveau de ma nouvelle famille, celle du tunning.

Redondance mec.
Surtout que la moitié des gens ici passent leur temps à chier sur les poseurs, ce qui me provoque un leger sourrire.

Remarque c’est un choix judicieux, en général les meufs des salons de tuning sont plus bonnes que celles qui trainent dans les concerts. Moins habillées aussi. C’est le doublé gagnant.

J’ai voté contre toi.

Le problème quand tu sers une meuf de tunneur, c’est que tu te ramasses le mioche qui va avec elle.

Mais non ce n’était qu’une petite boutade voyons :tooth:
En plus maintenant je le rebaptise SuperSerreur, pcq apparement, il a réussi !!!

on en reparlera quand tu te seras fait largué par sms AHAH imbécile heureux

C’est marrant de la part du mec qui poste mille surveys par jour et qui va crever seul dans son trou à rat :decompo:

T’as déjà vu un porte-manteau taper un SMS ? T’es naze.

La meilleure technique est celle dite du « bouquet ». J’explique.

Tu approches une demoiselle, qu’importe le lieu, et c’est alors que tu lui propose un magnifique bouquet. Si elle dit oui, tu n’a plus qu’a sortir ton appareil testiculaire, lui faire faire une rotation sur le dessus du pénis en le tenant serré (l(appareil testiculaire). Et c’est alors que tu balances un triomphal « prenez donc, ma belle ».

Je sais, ca impressionne.

je connais un mec il s’est fait tatoué un bouquet de bites sur la jambe

mieux vaut être seul qu’accompagné par du vide BAH OUAIS

hé hé

Ce qui m’intéresse, c’est de savoir en quoi je suis vide.Mais il semblerait que tu n’aies pas les couilles de t’adresser directement à moi.

[size=167]EYE CONTACT[/size]

(et c’est tout)

putain c’est qui???

parler le francais avec un fort accent étranger (italien ou anglais…) et pretendre faire de l’humanitaire pour des enfants africains…

on avait pas déja parler de ca?