aaallez
entre 6 et 8 mais comme je suis modeste j’ai mis 6
MDR
j’vais tester avec 6:
sa
Etonnamment je tape majoritairement avec trois doigts, index gauche et droit et majeur droit, seulement quand je discute, enfin je me rends compte en observant, je fais pas hyper gaffe et si j’essaie de taper avec plus de doigts volontairement ça me ralentit un max. Après si je dois faire des ctrl et autres je mets à contribution les autres histoire de leur faire un peu d’exercice! Cela n’entrave en rien ma vélocité clavierique, et j’ai souvent le don d’enerver mon entourage quand je tape, jusqu’à même les rendre chèvre avec le bruit des touches.
Sinon les ongles trop longs ne sont pas très pratiques pour taper correctement au clavier!
12doigts
edit: merde on l’a déjà fait -_-
manchot donc les coudes
Je tape pas, j’ai un petit africain importé directement de Cotonou qui fait ça pour moi pendant que je me vernis les ongles des pieds.
Fais chier c’est la penurie en ce moment sr ebay…
Je suis si prévisible que ça ?
Je tape avec ma bite.
Ch’uis sur qu’il y en a un paquet ici qui ont pu augmenter leur chat skill sur Caramail il y a quelques années … mentez pas, j’ai des noms !
moi j’ai reperdu direct apres, et en meme temps mes conversations c’etait des copier coller… ASV?
Ho merde.
Je nie tout !
bien vu! et moi j’ai fait pire…j’ai fait les soirées cara de saint etienne!!!
j’ai mis 6 parce que je sais pas trop mais en fait ca se rapproche plus de 4, c’est juste que je bouge mes doigts tres vite. Je tape beaucoup avec mes majeurs. Ouais, mes deux majeurs connaissent bien mon clavier et se déplacent dessus…
jvien de me rentre compte de la meme chose xD jai rep deu mai jen unetilise 4 ossi ==
à force de chater sur msn j’ai de la corne sur le dessous de la bite et j’ai des plaques rouges aussi, c’est assez désagréable quand je suis assis en fait.
la lose : tu te vernis les ongles toute seule