Vote?

Quel est votre équipe francaise préférée

  • PSG
  • OM
  • Monaco
  • Bordeaux
  • Strasbourg
  • St Etienne
  • Lens
  • Nantes
  • autres : Beauvais, Le Mans , Parmain…
  • Lyon

0 voters

desolé

g hesite entre lOM et PARMAIN!!
LE PAC!!!:smiley:

Je m’excuse auprès des chefs de Warmzine mais bon c compliqué de faire un sondage
Groloo j avoue j ai hésité aussi je pensais que tu choisirais Lens

et lyon dans l’histoire??

Bien ouéj mec, t’as pas oublié Strasbourg, je prends ça comme une reconnaissance vis a vis de cette équipe ! :slight_smile:

j’ai rajouté ton equipe… :gun

Désolé je les avais oublié ceux la :confused:

et Lille, frizla va faire la gueule

moi g mis lens car sinon y’aurais plus les bonnes feintes de roger sur lens genre
« oué mais bon ça c’est de la faute de Martel, il achète tout des africains pas cher, pis après qu’ils explosent il les revends 10 fois plus cher … mais nous les sous on les voit pas! il rachète que des noirs! »

faites avec l’accent chtimi et remplacer noir par neks

olaf> rajoute la reponse « j’m’en bat les couilles » et je repondrai =)

cet été chuis allé voir rennes/guingamp ! wééééééé ! en plus rennes a perdu. arf

jaime pas le foot!!!

ce soir debouts sur la tribuneeeeeeeeu
unis par la mêmeu pasiooooooooon
de notreu virageu téribleeeeeeeeuuuuuuu
s’élèvera cetteu chansooooooooonnn

Tiens c’est marrant ça, un match ou ils ont distribué plein de places gratuites, tu bosserais pas/aurait pas bossé pour la ville de rennes par hasard :confused: :smiley:

ps: idem, me faudrait une casse ‹ le foot j’en bats les noix › :smiley:

nan pas du tout j’habite à 500 bornes de rennes et j’ai payé (!) ma place pour aller dans ce stade où il y a une tribune en carton avec du public en carton

moi je vote MONACO

(bon c’est vrai que je suis plus rugby que foot, mais bon MONACO)

Nantes!!! En fait je m’en fiche un peu du foot mais Nantes c’est une ville bien . Et puis les matchs du PSG j’en ai assez vu pour ne pas les aimer. ( PSG OM c’est suicidaire mais c’est un des matchs les plus animés que j’ai pu voir au moins ! Ah nan y’avait aussi France/andorre ou je suis restee coincée dans le drapeau de la France… )

et Toulouse alors? on est qd mê 3eme en ce moment ! faudrai pa loublier !!

Enculés de Toulousains, vous nous avez foutu praline chez nous …

le Stade Français n’est pas sur la liste ! ! !

ET C PA FINIS !!! lol (enfin jespere) !!!

[size=75]je te rappelle que l’on parle de foot hehe[/size]