votre installe pour les vinyles?

Juste pour me filer des idées pour ranger mes LP. Pour l’instant ils squattent dans les boite transparente en bas du meuble.
pour l’instant mon installe:

on voit rien mec, j’ai un pote qui a récupéré un gros fly case genre ampli de basse et l’a mis à la verticale, avec des étagères,c’est cool

j’aimerais bien voir le résultat en photo…

apparement il faut pas trop charger un expedit IKEA:

Joris, un vrai coup de fraicheur sur ce forum.

Pour l’instant, j’ai pas ce que je veux, donc je vais rien montrer, mais j’espère avoir un coup de pouce pour mes 30ans en Décembre :smiley:

un vrai petit glacon.

Faut juste le mettre dans le bon sens, c’est à dire peut être pas celui la.
Mais il est vrai faut surement pas le remplir en entier. Moi j’ai une bibliothèque d’angle que j’ai acheté chez confo, et elle tient depuis 10 ans.

j’ai la même que toi !

C’est quoi ton ampli?

si c’est pas un Nikko,s’en est une copie !

c’est un vieux kenwood(model KA 5500) de 1979 qu’avais mon pere a l’epoque.

Il ressemble tellement au mien ! ( qui était à mon vieux aussi)

c’est clair qu’il y ressemble.

Mes vinyles sont dans un expedit d’ikea, la platine au dessus, c’est super pratique, l’expedit ne bouge pas pourtant il est rempli. Sinon sur la photo où ça se casse la gueule, on dirait pas un expedit, J’ai des potes qu’on la plus grosse version expedit, blindé de vinyles, ça bouge pas…

Pas dans le bon sens, oui.

il y a un sens? il a mis le bas sur le coté??

oui

oui

google.fr/imgres?imgurl=http … Ag&dur=223

en effet…

Par contre l’expedit que j’ai peut aller dans les 2 sens:

la deuxième ouais.
Moi j’ai une grande (4x4) sur laquelle j’ai mis une 2x4 couchée, et à côté une 2x4 debout avec une 2x2 au dessus. Y’a pas à dire c’est le top ce meuble


en effet, tout le monde conseil ce meuble, en regardant sur different forum, la pluspart des personnes ont ce meuble…
je suis en train de voir un systeme pour mettre des CD dans un cube :slight_smile: