J VEUX ME FAIRE UN SQUEUD POUR LES VACANCES AMBIANCE PLAGE
DONC J VOUDRAIS RECEVOIR VOS PLAYLIST POUR ME FAIRE MA COMPIL
DES TRUCS COOL ET DETENTE SILVOUPLAIT
C EST POUR ME LA JOUER FARNIENTE
euh chiwawawade dj bobo!!!
moi c plutot en mp3…genre mxpx, strike anywhere, rise against, boysetsfire, josie and the pussycats, strung out,…;;;que de la merde koi!!
Poison the well - Loved ones
Les cowboys fringants - Maurice au bistrot
Aller tout le monde donne 2 chansons a l’ami anti-hero
mad caddies - sad reggie (sur quality soft core)
NOFX - Lazy (sur 45 or 46’s)
y’a pas mieux que c deux chansons quand il fait du soleil
sinon perso j’écoute bcp revolution per minute de rise against ça colle (collé) bien avec la chaleur
wai le slip a bien collé aussi la semaine derniere sur lille…
the slackers
jim murple memorial
the pietasters
MOI C SIMPLE depuis le moi de juillet je suis à fond dans :
LA JARRY
SUPERBUS
FEVERISH
NOIR DESIR / SUPERTRAMP
BREF LE TOP DE L’UNDERGROUND français
Beloved - Aimless Endeavor (ça pour le coté un peu enervé de l’été)
The dismemberment plan - Dismemberment plan gets rich (ça c pour le coté fun de l’été)
Hot Hot Heat - Ho, Goddamnit (ça c pour le coté dansant de l’été)
Motion City Soundtrack - The future freaks me out (ça c pour le coté clavier de lété)
Sense Field - Running Behind (ça c pour le coté pop de l’été)
Bon glandage a la plage
putain je voulais pas y croire, mais chuck est un vrai emo kid… pire que yogi le metalleux ; )
c’est punkyboy "« trop metaaaaaaal » pat le metalleux
cette phrase je l’a dit dix fois par jours en ce moment
l’album « right on time » de Hepcat c nickel pour l’été on da beach
c un de mes préférés… l’un des meilleurs qu hellcat ait sorti…
C’est celui ak la fille de Dance hall crashers qui chante « Prison of love »?
diam’s - dj
nas - i know i can
good clean fun - positively positive
panjaby mc - ???
ALL - mass nerder
F-Minus - wake up screaming
A global Threat - earache
wake n bake - S/T
American lesion - S/T
- Speedball Jr
- King khan and his shrines
- Kings of nuthin
Yeah les Cowboys Fringants!!!
C trop bon!
Jencourage tout le monde a ecouter
c un poil nationaliste mais bon c la culture de la bas
genre il sont toujours comme « occuper » par les anglais
bref
moi aussi jlai mis dans ma playlist de lete avec biensur mes 3 cd de sublime et du big d aussi
aller a plus
Eh Madfab ne rend pas mon coming out emo plus difficile que ça l’est en me comparant avec Yogi…
C vrai ça, tu crois que c facile, au départ tu te rend compte que tu as beau te couper les cheveux, ta toujours une meche frontale qui repousse en 2 jours accompagnée d’un semblant de coupe au bol; puis chez l’opticien tu remarque que seules les lunettes carrées à épaisse bordure noire sont les seules a ne pas tomber ou te filer des allergies qui te rendent aveugle; ensuite tu te retrouvre a voler les tee shirts taille XXS de ta soeur de 13 ans parce que des qu’il ya de l’air entre ton tee shirt et ta peau ça te gratte partout et ça te donne des croutes; finalement tu a beau te gaver de coca tu perds 10 kilos en 2 Semaines; et cerise sur le gateau tu ne peux plus écouter de groupes dont le rythme dépasse le mi tempo avec une voix un peu virile sans que tes oreilles saignent.
Nan franchement l’émo c dur les mecs…
Nan mais pour de la vraie j’écoute pas que de l’émo (d’ailleurs j’y connais rien en emo moi), mais bon la pour l’été je me vois mal lui conseiller un petit Kid Dynamite ou un Grey Area à la plage…Vu qu’il veut se la jouer farniente.
Puis merde tu m’a véxé, je v aller pleurer dans ma chambre en écoutant dashboard confessional.