Vous allez pas me croire!!

L’autre jour au boulot, je me sentais pas tip top. Le lendemain, c’est-a-dire hier je me leve avec 38,8 de fièvre, je vais chez le médecin qui vérifie si j’ai pas une méningite et tout, mais rien, seulement un mal de crane énorme et de la fièvre. J’y retourne le soir la fièvre avait baissé mais les maux de tete continuaient, mais tjrs rien de préoccupant. Aujourd’hui j’ai pas trop de maux de tete, mais j’ai 39,5 de fièvre…

ALORS JE VAIS PAS AU BOULOT !!! ahahahahahah
Jvous nique bien jcrois.

C’est pas vrai ?
Moi hier soir j’ai pas mal picollé mais c’était du chinon. J’ai bien dormi, un peu ronflé selon madame, réveillé ce matin assez crevé, parti au boulot la gueule dans l’anus, france bleu touraine m’a appelé pour intervenir sur un sujet mais j’étais en bagnole (citoyen modèle) et puis après je me suis garé et là je suis au taf. J’ai un peu envie de chier mais sinon ça va… Pas de température…

t’es assez ouf vincent…
moi me suis levé assez tot pour réviser les partiels qui approchent parceque comme j’ai une cadence de travaille qui est presque nul, faut mieux que j’ai enormement de temps devant moi…

mé C pa vré ???

moi j’y crois pas mais bon…

moi j’suis en vacances jusqu’a mi-septembre / debut octobre ! pas besoin d’etre malade pour rester chez moi a rien faire =)

je te souhaite une bonne convalescence vincent!!

Vincent c’est toi qui nous donne mal à la tête ! :angry:

:angry: non!

:frowning: si !

Et sinon, il est passé où churocket?

bonne question

il passe son bepc ?

lol

il l’a passé l’an dernier le brevet! :o
Là, il a cassé son pc, enfin l’écran est mort :slight_smile:

et moi je me suis gratter le cul et jai les mains qui pues

Je me demandais aussi ce qu’avait Churocket, merci de ta réponse Tiph :).
Ca va mieux Vincent?

Tiph a couchée avec Churocket si vous me croyez pas j’ai les photos.

Fallait pas me venere Tiphaine.

Elle a fait mieux, elle a dépucelé churocket avec sa bouche… et c’est meme pas légal !!!

Jte crois pas :).