vous connaissez Abd Al Malik je suppose...

C’est le mec qui fait un espèce de slam à la téloche, qui était rappeur dans N.A.P. le groupe de Strasbourg, qui était à la fois délinquant et doué en cours, qui a été séduit par l’islam radical, mais qui s’est repris…
Cette interview est super intéressante :
interview d’Abd Al Malik

Comme quoi ya pas que des connards dans le rap (c’est bon j’ai bien digeré tout le buzz autours d’Abd al malik?). Le gars est super mais j’ai énormément de mal avec la hierarchie qu’on est en train de creer avec des gars comme lui ou rocé qui feraient du rap dit « intelligent »… m’enfin, je vais lire l’interview!

je connais pas

tant mieux

je suis hors sujet mais je reviens d’un concert de La Caution…
comment peut-on écouter cette merde?

C’est pas si mal si t’aimes pas le rap

Comment ça se fait ?
Tu connaissais déjà le groupe et tu as été déçu par leur prestation ?
Ou est-ce que tu es allé en curieux, à l’aveuglette ?

Perso, j’aime bien leurs textes qui souvent ne veulent rien dire et utilisent plein de mots savants, les instrus très particuliers de Dj Fab, et puis leurs délires de psychopathes… C’est des « bobos » leur public ?

Et, l’interview d’Abd Al Malik, alors vous l’avez trouvée intéressante ?

Le public de la caution, c’est celui de TTC, Le klub et tout ces trucs: Des petits branleurs en première option petarts appliqués, les bobos c’est le public Abd al malik :wink:

oui là y’avait que des babz, de toute façon n’improte quel concert ici c’est toujours le même public
mais la caution y’avait un morceau qui était correct sur « asphalte hurlante » je crois mais sinon ça veut rien dire et c’est même pas drôle quoi
(y’avait C2C avant, les champions du monde DMC pour la 4ème fois consécutive)