vous faites quoi pour passer le temps au taf ?

tain je suis au taf , et j’ai vraiment rien a foutre mais ça en devient navrant , et donc je me fais chier comme un rat mort .
Et vous, vous faites quoi quand vous vous faites chier au taf ?

ma boite est en cessation de paiement depuis hier, il n’y a plus de taff non plus ici.
Je prends aussi tout conseil permettant d’égayer ma journée, Gangster Battle ça occupe difficilement 8 heures…

cessation de paiement ? ah po cool

moi je bosse dans un plateau d’une tele locale ; le probleme c’est quelle emet pas .lol

Petit sondage pour contrer l’ennui:
Est ce que y’a des gens qui vous agace profondément au taff??
Genre vous les regardez et ils vous énervent, tout leur mimiques, leur rire…
Sinon moi je met de la musique et je chante, ça occupe.

nan, warmzine me suffit

C’est bizarre a chaque fois que j’écoute Modern Life Is War ca me fait penser à toi mais je sais pas pourquoi… Mystère.

parceque j’ai la haine des noirs

J’ai envie d’arracher la geule a trop de gens a mon taf serieux , surtout a mon patron qui est un escroc , et un bon encule mais comme il a le bras long je peux rien fair , meme l’ursaf ma envoye chier alrs que le gars ma encule, alors oui j’ai trop envie de taper dessus lool :killer2:

ça doit être ça :rolleyes:

fomentes un plan machiavelique pour te venger, ca t’occupera

deja fait haha

Tu fais quoi comme taff manux?

Saloperie de taff.

Quand je suis pas sur warmzine, facebook ou tube8, je travaille pour tuer le temps. Ca passe vachement plus vite !

; )

je suis en bts audiovisuel a biarritz en option exploitation , ingenerie des equipements , en somme je suis forme pour taffer dans les teles . et je suis en contrat pro donc je suis en alternance dans une boite de communication qui dispose d’une tele locale et moi je travail dans le plateau tv .( montage , infographie ) et sinon je fais des presta de montage de concert, reunion ( par exemple la venue du pape a lourdes, ou la venue de sarko a tarbes ) du bonheur plein le cul quoi

ya vraiment que dans le privé qu’on peut passer autant de temps sur internet… Vivement la nationalisation de toutes les boîtes tiens!

ouais ça doit t’en filer du bonheur plein le cul.
Enfin ça à l’air cool quand même.
Y’a quelqu’un devant toi dans ton bureau Jean phi?

je travaille

Travailler ça occupe, le probleme étant de pas travailler trop vite pour en avoir pour toute la journée.

Sinon Myspace, Facebook, Msn, Warmzine, Abcdrduson.