Vueling?

J’ai lu pas mal d’avis sur internet qui sont assez divergeants. Entre autres j’ai lu qu’il y avait souvent beaucoup de retard voir annulation et pertes de bagages qu’on ne retrouve jamais…
Certes les prix sont super interressants mais si c’est pour perdre sa valise…bof!
Quelqu’un est-il déjà parti avec Vueling?

tvas ou?

alicante en espagne

pourquoi faire ?

t’as déjà l’espagne à la maison !!

Je compte lancer un réseau de putes de luxe…(et accessoirement passer les vacances de février la-bas avec Pablo)

Pris ya pas longtemps pour un A/R Paris/Madrid sans problème.
même plus sympa que la plupart des lowcosts deja essayés (ça fait vraiment moins cheap)
Avion à l’heure, envoie des infos par sms…
Que du bon pour moi.

Sinon, pour Alicante ya aussi Air Europa qui ne sont pas trop chers quand tu t’y prends assez tot

et t’arrives dans l’aéroport meme en l’occurence celui de madrid la?ou un aéroport à babeloued?

Ouais, à Madrid direct.

Mais je ne sais pas ce que tu as contre Babeloued, c’est une charmante bourgade :slight_smile:

salut mecton, je suis allé a Alicante avec Vueling et c’était super rasta. Aucune liste d’attente, prix très raisonnables et staff+equipement pas trop cheap…

et dire que j’ai un apart a 60 bornes d’alicante… :whistling

ca defonce d’ailleurs tout ce coin la…

allez zoubizou…

Olaf dis leur comme les femmes locales sont accueillantes…

ville la plus sympa du MONDE!!!

du monde ptet pas mais d’espagne ca c’est sur !

moi j’ai fais le air europa paris>alicante, c’etait cool.

donc si tu t’y rends maintenant c’est bon, mais si vueling c cool et moins cher…

ben air europa c’est reuch quand meme!!là avec Vueling j’ai trouvé un aller retour pour 50 euros!!

50€ ça fait quand même cher la peps mon cher puyol