Warmzinia.

Dans la famille totalement inutile donc forcément indispensable, je demande la Miniville.
J’ai volé l’idée sur journal du geek j’avoue.
Bref comme ça coute rien et que j’étais dans une phase d’ennui j’ai créé la minivile Warmzinia.
Le but étant que la ville se peuple à chaque fois qu’une personne visite la ville, il suffit d’un simple clic, et ça construit au fur et à mesure la ville tel un petit sim city automatisé. Et au fur et à mesure que la ville se peuple différentes choses viennent en jeu, comme l’industrie, les transports, la sécurité et le commerce.
Bref c’est complètement inutile mais je kiffe ça.

Pour voir la ville

Améliorer l’industrie

Améliorer les transports

:sorcerer:

Continuez et bientôt on sera une ville embouteillée, polluée et dangereuse!!!

j epeux pas créer ma maison ?

Elle se crée automatiquement quand tu visites la page.

pff je pensais qu on pouvait créer sa maison… bon tant ips ; (

Bahhhhh! Ma maison l’ai ou :frowning:

jétais le troisième habitant! kewl!

me donne envie de jouer à SimCityDC ça d’ailleurs… :smiley:

Yeahh ça claque, on dirait Sim Town (le premier avant Sim City ^^).

Eh, comment on sait quelle maison on habite ? Pasque si la mienne c’est celle paumée à coté du champ de colza avec ni route ni electricité c’est pas la peine hein.

Ah bah oui, sur mon pc au dessus de celle là y’a marqué « La Maison de Louise » :sorcerer:

un clic par ip je suppose ?

tu dis « fils à pute » ?

Oui pourquoi?

Moi je dis « poil à cul ».
Sinon en vrai c’est un peu nul Warmzinia, désolée Cynt, mais ça vaut pas un bon Sim City, au moins on pouvait envoyer Godzilla ou les extra terrestres dessus.

Enfin ça sert a quoi? On cliques, on mattes la carte sur laquelle on voit rien et on oublies c’est ça?

parce que ce n’est pas francais, tout simplement.

un clic par ip par jour apparement.

Tu peux te repondre encore une fois? Je crois que tu t’es mal compris.
Mais reste cordiale avec toi meme stp.

lol 2% de chomage pour une population de 51 habitants… vraiment que des branleurs chez warmzine!

2% de chomage c’est plutot pas mal comme taux…

ca yest jtai niké ton jeu!

fini la communauté DIY dans la foret et les squats auto-gerés!

j ai clické sur http://warmzinia.miniville.fr/ind et l’industrie viens d’arriver !

et 11% de chomage a cause de ca!