Ah ok pour les b sides, j’avais pas tilté la dessus mais bon des b-sides, y en a une cinquantaine et elles sont généralement mieux que celles des albums (sauf pinkerton et blue album quand meme) donc ils ont bien du en enregistrer d’autres pendant la session du bleu nan???
Bon sinon le resmastering sert à quelque chose???
Et c’est vrai que pour le même prix, entre 3 heures de video+music et un « nouveau » disque avec que des morceaux qu’on connait…
N’empeche si ils réédite pinkerton, ça va etre énorme alors avec les deux que t’as cité, waiting on you, christmas celebration…
Et how long, elle est issue de quel album, maladroit??
The Christmas Song et Christmas Celebration je sais pas si ça doit etre considéré comme des chansons de pinkerton ou du green pcq ça a été enregistré entre les 2 (en 2000 avec la reprise de Velouria des Pixies je crois) mais je dirais plutot green avec aussi :
I Do
Starlight
Teenage Victory Song
Oh Lisa
Sugar Booger
Always
Brightening Day
Après ça ils ont fait plusieurs démo, une à Washington en mai 2001 et une autre en septembre 2001 connue sous le nom de SnS Demo avec environ 37 chansons! dont How Long.
et puis l’année passée ils ont également enregistré une grosse vingtaine de chansons inédites pour l’album #5 mais apparemment ils les ont toutes abandonnées et rivers travaille sur de toutes nouvelles chansons pour le prochain album, je crois qu’ils vont bientot rentrer en studio.