Weezer splitte

Ils nous font le coup du hiatus qui se transforme en split…

Weezer’s Rivers Cuomo has told mtvnews.com « Really, for the moment, we are done. And I’m not certain we’ll ever make a record again, unless it becomes really obvious to me that we need to do one. »

Ouais, ne nous affolons pas, ils reviendrontdans 5 ans quand ils auront besoin de thunes… De toutes façons c’était quand même de moins en moins bien non?

En parlant de besoin de thunes moi je revend toujours mon Pinkerton et mon Green Album hein!!
Sinon ça sentait l’eau de boudin depuis la sortie de Make Believe quand meme… Et sur scène l’année derniere a Paris elle etait un peu faiblarde la flemme…
Quel groupe incroyable quand meme… :frown:

pas grave, depuis Pinkerton ils n’ont rien fait de bien à mon gout.

c’est sur que weezer c’était plus trop ça (surtout avec le très mauvais maladroit) mais bon ça fait toujours une petite pointe dans le coeur ce genre de nouvelles …

pa mal nan mais ya des bons trcus sur chaque album mais disons qu’on se lasse vite tandis que le premier weezer il est pa pret de sortir de mon TOp ten

voilà.

tout a une fin!!!

non pas tout car toi tu continu depuis des lustres a déblatérer de la merde

c’est a peu prés la reponse de merde a laquelle je m’attendais

je connaissais pas l’elu maintenant je le sais!!

:clap:

ton cadeau sera une banane dans ton cul

California arrêtes d’être condescendent c’est quelque chose qui m’enerves au plus haut point venant d’un [insérer votre insulte ici] comme toi.
S’il te plait.

78 connard pas california c’est california78

il pourrait pas être poli le monsieur 78?

The Lovely Lads - The Best You’ve Got

Punk avec une touche Oi et Hardcore avec des membres de R’N’R ou Say Goodbye entre autre, ça tue !

http://www.myspace.com/thelovelylads

thread hijack

:x

la il l’est

Il split quand Calif 88 ?

ça empechera pas d’ecouter les anciens albums de weezer qui sont quand meme des ptits bijoux pop

clair