Mais ce que Axx a oublié de préciser c’est que ce logiciel est seulement dispo sous linux pour l’instant. Mais on dirait que la version 2 est en développement pour Mac et PC, et sortirait cet été.
J’attend toujours la version final de Song Bird, sinon.
windows media , sous vista, lol déjà que windows media c 'est le gros bordel niveau classement de chansons et que c 'est pâs très rapide, mais alors sous vista qu 'est surement le pire système d’exploitation qui est jamais été crée…
franchement dire que itunes est lent, je sais pas si ton ipod a laché il avait ptet un probleme mais itunes c pas lent ou a lors ta moins de 512 d eram ms bon là ce sera pas que itunes qui sera lent. srieux jai deux pc et un mac, windows media c 'est de la merde, c 'est compliqué a utilisé, pas intuitif pour un sou, ta presque aucune info daffichée sur l’artiste conntrairement a itunes et ça plant gavé svt et puis bon raison de plus c 'est microsoft…
Moi je trouves que le soft s’en sort super bien malgré tout ce qu’il te permet de faire… j’etais pas du tout fan des gestionnaires de musique pour leur coté lourdingue mais lui je l’ai adopté.
sous windows c’est foobar 2000 qui tourne le mieux, sous linux c’est clairement amarok qui assure.
pour gérer correctement ton ipod avec un systeme de « copier/coller » des fichiers, rockbox est facile à installer et tu te prends plus la tête avec itunes qui pu sous windows.
oui bon c’est bon, j’essaie de participer au forum même si je passe à travers les mailles…mais merci, tu fais une remarque a chacune de mes apparitions
C’est très mignon Songbird, mais il reconnaît pas mon iRiver non plus Et j’arrive pas à configurer le plugin last fm, comment je vais faire pour me la raconter avec mes stats toutes pourries hein ?