Yo
Quelqu’un sait où on peut choper winamp 5.2 ? Ca fait deux heures que je cherche, et impossible de trouver, à chaque fois je tombe sur la version 5.3. Ca me lourde un peu…
Merci
Yo
Quelqu’un sait où on peut choper winamp 5.2 ? Ca fait deux heures que je cherche, et impossible de trouver, à chaque fois je tombe sur la version 5.3. Ca me lourde un peu…
Merci
Pourquoi tu prends pas la 5.3? Chieuse.
fais moi signe ( tout me donnant l’adresse) pour que je vienne en speed chercher ma place mecton !
Site génial pour les beaux gosses comme moi qui aiment pas les updates.
Winamp 2.92 ou rien!
allez chier ya que i tunes de vrai, même sur windows c’est encore ce qui fonctionne le mieux et le plus simple à utiliser. faut pas rester à l’ âge de pierre les gars!!
moi j’aime beaucoup windows media player sous vista
c’est léger, ca affiche les photos des cds (un peu comme i tunes)
et c’est super simple à gérer
Real player?
ouais windows media player c’est le mieux
tout a fait d’accord
Mon Ipod est tombé en panne apres la garantie et franchement le truc qui me saoule le plus c’est de racheter un ipod a cause de itunes, c’est lent pas pratique et les alternatifs a itunes pour gerer son ipod son a pleurer pour des versions plus recentes que le ipod v3
burnitunesburn.
Moi aussi j’utilise windows media player pour écouter mes skeuds de merde pendant que winamp lit des trucs oldschool sans son pour mon last fm.
fraide fait pareil que toi je crois
ah ouais exact via Parallels
winamp 5.094
moi j’y arrive pas, je suis trop petit !
Parce que ce que depuis que ce connard de winamp m’a fait upgrader de force, il reconnait plus mon iRiver.
Je verrai ce que ça donne quand je rentrerai chez moi avec la 5.2. Merci tout le monde.
Amarok.
Sérieux, si vous saviez, vous pleureriez.
Ca reconnait iRiver ?