woodstock sur arte

en ce moment y’a un reportage sur woddstock sur arte…c’est tout piné, ya des videos du festoche, de la zic, quelques interviews des orgas, des gens tout nus qui baisent…

c’est quoi piné?

saloperie de hippies!!!

lol ca doit être un vieux reportage (bah oui forcément ahah) et genre c’est un reportage sans queue ni tête…mais c’est vachement bien

Ca veut dire quoi piné? Piner c’est queuter mais piné? Tu veux que je pete un cable a me faire tourner en bourrique?!

ben je sais pas c’est une expression comme une autre qu’on utilise du côté de chez moi…c’est comme quand j’entends des parigots avec euh « mecton » ou « ma gueule » des expressions vraiment chelou.
bref…

au final ça veut dire quoi? C’est tout niqué?

oui mais c’est pas aussi fort…ahaha…putain j’en sais rien c’est une expression!
genre : ceux qui ont fait le reportage ont mis bout a bout des lives, interviews, images…comme un documentaire pas dirigé…
dis toi juste que je parle français comme un couillon et qu’il faut pas chercher plus loin…

ok. Sinon tu mattes ça sur Alice TV? Ya plein de chaines!

je suis desespéré… :batman:

« lol ca doit être un vieux reportage (bah oui forcément ahah) et genre c’est un reportage sans queue ni tête…mais c’est vachement bien »’

Putain , c’est tout piné Alice TV

Fred, l’homme qui utilise des expressions sans savoir ce qu’elles veulent dire

Bon dieu d’gens la ville, y’a pas à dire, ils sont pas comme nous :slight_smile:

mais c’est fini oui!

N’empeche que Joe Cocker était cool à l’époque

Et sinon c’est quoi le groupe de noirs dont le frontman est habillé en méduse et se prend pour James Brown ? C’est vachement bien

je me posais la meme question !!!

avec des choristes mecs qui chante comme des castras
« with a little help of my friends » c’est un peu hymne au DIY quand même

c’est pas Sly and The Family Stone par hasard ? Y’a des trucs pas mal de ce groupe.

un hymne aux backrooms ouais !

J’ai rematté le doc à l’instant, j’ai dis une bêtise ! je me suis focalisé sur le mot « James Brown » (d’ailleurs je vois pas le rapport avec ce dernier). Ben enfait c’est tout simplement les Who, j’ai reconnu Summertime Blues, mais l’autre au début je ne connais pas le titre. Bande de nul ! :whistling

Hop :