y'a plus qu'à choisir...

oliv’ t’a l’air d’un sacré plouc quand même.
Chachou te pète dans le nez et te traite de sale con (ça a du bon la colloc, on fait des posts deux-en-un, comme le shampooing).

avec ton avatar de WaynesWorld, tu dois pécho grave, en+…

p’tain les gars fodrait voir a vs relaxer un peu! faites du yoga detendez vous chais pas moi… m’enfin commencer a m’en foutre ds la gueule pr une connerie ke g balancé sur un forum c un peu abusé! genre je fais une blague un peu trash et ca y est vous jouez vos mijorées, genre chokés et tt! vs en faites jamais d blagues trash? jamais vous riez d’un blague sur les juifs ou d’une blague sur les enfants morts ou d trucs debiles comme ca? si on peut pu faire de blague sur les themes comme ca, ou va t on?
apres ekkeh, jveux bien ke la blague t’ai deplu si c qqch ki est arrivé a une personne de ton entourage (aukel cas, pardon) m’enfin en meme tps chuis pas devin et y’a pas la biographie des gens sur le forum donc chuis pas sensé savoir si tel ou tel truc va choker telle ou telle personne! de + ds ton cas, je vois ke t tt nouveau sur le forum donc commencer a me critiker par rapport a 1 post ds un message hors sujet (donc souvent n’importe koi et ds lekel se trouvent les pires conneries), jpense ke c un peu expeditif…
bref… on va pas partir ds un debat relou aussi ds ce thread m’enfin fodrait voir a se calmer un peu…

En fin oliv’ c’est vrai que parler de tournantes et de viol c’etait limite, du peu que je te connais je sais que c’est vraiment pour deconner mais tout le monde ne te connais pas!

arf oué pis apres c sur ke tt le monde suit pas cet humour la! c le genre d’humour ke g avec mes potes donc voiola c une habitude de sortir d trucs comme ca… m’enfin voila vos accepter ke les gens n’aient pas forcément de meme humour ke vs!
bref on va dire kon oublie l’incident m’enfin j’aime pas qd d gens sortis de nulle part se permettent de me faire d reflexions desobligeantes…

l’humour noir ca existe…

tte facon depuis un moment des que qq1 dis qqchose il se fait insulter 3msg plus tard :confused:

Désolé j’voulai pas « insulté » gratuitement…
On va dire que t’as fait la connerie de blaguer sur un truc vraiment pas drole, et moi je suis trop parti en vrille.
Le probleme c’est pas que ce soit arrivé ou pas a qqn de mon entourage, le probleme, c’est que ça arrive trop souvent, et que pour que ça cesse, il faut une prise de conscience collective, qui commence au quotidien, meme dans des forums comme ça. Parceque le Punk est vecteur d’idees. Sinon on en verrait + sur TF1.
T’as raison quand tu parles des blagues sur les enfants morts et tout ça (pas les blagues sur les juifs, désolé), mais on est d’accord que sur ce forum, personne est POUR les enfants mort? et personne serait pret a tuer un enfant (si c’est le cas de toute façon on le fera pas changer d’avis). Alors que par rapport aux femmes, c’est pas dit que tout les mecs de ce forum se comportent bien avec elles. Je parle pas forcement de viol, mais tout est lié, (meme si c’est dur de l’admettre parceque ça remet en question et en place.)
Encore une fois, pardon d’etre casse-couille, mais si sur ce forum vous lisiez la meme chose sur les noirs par exemple, vous feriez les choqués (et vous auriez raison). Et si sur un forum allemand ou tunisien, vous lisiez la meme chose sur les français, ça vous ferait grave chier…
Alors voila, je comprend que c’est de l’humour, c’est evident j’ai jamais dit le contraire, mais c’est pas parceque le sexisme et les blagues myso existent depuis la nuit des temps, qu’il faut pas se remettre un peu en cause et faire gaffe a ce qu’on dit.
Je parle pas de se retenir de le dire, je parle d’aretter de le penser.
Positive Vibrations
Je t’aime Oliv’ (mais laisse tomber l’avatar!!)

ttes des clichés ces filles ça ne donne même pas envie !!! souvent c’est celle qui en montre le moins qui sont les plus interessantes !!

c’est marrant à regarder une fois mais ça fait un peu étalage de viande et y’en a assez ds les médias …

Ouias bon on arrete le débat, tout le monde sait qu’Oliv’ est un nain asthmatique qui ne pense qu’à des trucs dégueulasses!!:smiley:

Hey !
faudrait arreter de se prendre la gueule pr pô gd chose… Enfin, c’est clair que si Oliv avait dit sur ele forum qu’il voulait violer un noir, ouais, ca m’aurait ptet interpelé, le connaissant…
Oliv est en manque, c’est humain, je prefere qu’il se lache sur le forum plutot que devant une ecole primaire :smiley:

Et pis, moi je le kiff son avatar :angel

sans faire de généralités jsuis plutot dacord… c’est cette photo que je prefere

(Cool ta signature ,Chokin’style!)

ah mais nan elle est trop nulle celle là, genre la bourge qui fait Fuck, comme je sais plus qui avait dit:)
Imaginez vous croisez cette fille dans la rue!:smiley:

Ouai c’est vrai, t’es une fleche, toi.

??

y’avait pas un site du meme genre avec tout plein de photo prises pendant des soirées en boite, je sais plus si c’était en finlande, danemark, norvège, enfin un pays des vikings :stuck_out_tongue: :smiley:

dis moi ekkeh …
pourais-tu m’expliquer en quoi les blagues sur les juifs sont moins acceptables que celles sur les enfants morts???
là je ne saisis pas…

Vener man strikes again!!!:smiley:

En réponse à Renaud:

Voila, Je pense pas qu’il y est d’assassins potentiels sur ce site (quoique) mais des gens « un peu » antisémites ou « un peu » sexistes y’en a forcement.

oui cetait danois ! ms impossible de retrouver ladresse…

menfin ca existe pas en vrai des filles comme ca…