Un thread comme ça avait été lancé y’a genre un an, mais la c version française, c’est à dire, que vous allez là: http://www.trop-bonnes.fr.stet normalement vous devriez vous demander pourquoi on en voit pas plus souvent des filles comme ça!
(Et pourquoi y’en a pas sur ce forum!!! )
c’est dur de choisir…
lol y’a une star cachee dedans ! matez la 110.
la plupart viennent de http://dabonnasses.free.fr/
ouais vala, mais la 880 mon vieux…
wai j’adore Olaf le mec qui watermark des trucs qu’il a pompé sur d’autre sites, en l’occurence dabonasse
ouais, c klr que c un peu abusé.
je connais un admin chez free, il m’avait montré les stats d’acces sur dabonnes, c’etait impressionnant. Plusieurs Go par jour
apres y’en a ki s’etonnent de se faire violer…
Je tiens à préciser qu’en fait ce site est un book de toutes les ex des membres des groupes STS…
Comme koi, le succès permet de se taper quelques petites bonnasses
dabonnases.free.fr avait lui-meme tout pompe sur des sites hollandais !!
apres avoir passé ttes les photos en revue, une pensée m’a traversé l’esprit : « putain avec toutes c nanas les betes de tournantes k’il y aurait moyen de se faire! »
ca laisse reveur…
tu veux surement dire que tu aimerais te faire tourner
t’as l’air d’etre en manque!
Yeah Oliv’, c’est vrai qu’en visitant ce site il se passe pleins de choses dans ta tête:D
tu m’etonnes il est difficile de garder son calme jusq’au bout c’est trop chaud!
t’es sur que c’est dans sa tête qu’il se passe qqch ?? lol
Franchement l’humour hardcore ça passe, mais la ce genre de truc je suporte pas…je veux bien comprendre que c’est une blague, mais quand tu t’seras fait enculé a la rate t’arettera peut etre de faire ce genre de blague vaseuses…
Tu crois que c’est ce genre de meuf qui se fait violer?
du crois qu’ya un GENRE de meuf qui s’fait violer?
désolé d’etre casse délire.
bah ma copine habite en italie…
enfin ca va elle vient passer les fetes en france =)
comme on dit chez nous : poin poin poin poin poin poinoinoinoinoin…
moi ossi j’ai du mal a rigoler de certaines choses… Pourtant chui partant pour beaucoup de trips mais ceux la j’adhere pas… sorry
pouet pouet pouet pouet…
Maintenant rien à redire sur ces demoiselles…