YELLOWCARD

http://yellowcardrock.com/

NOUVEAU TITRE

« Lights And Sound » de Yellowcard est désormais en stream’ sur le site du combo floridien. L’album, qui portera le même titre, est annoncé pour Janvier 2006, voire le 24 suite à leurs propos durant un concert, et fera donc suite à Ocean Avenue.http://www.metalorgie.com

je reconnais pas trop yellowcard mais le titre reste pas mal (mélo)

moué rien de bien transcendant non plus… où est le violon ??? ce qui fait quand même la spécifité de yellowcard… (même si on l’entend un peu parfois…) :rolleyes:

oui je susi d accords avec toi

ils etaient pas californiens à la base yellowcard?? Cf une itvw de omdb ds thanx for nothing

floride ils sont

« this one’s for our french fan california78… »

c est pas de moi …

pas compris
??

tu ne peux les comprendre lol

Pour moi, ils enleveraient le violon ca serait pareil…

Lights And Sound de Yellowcard sortira le 24 Janvier chez Capitol Records.

met les guillemets quand c’est une citation! A chaque fois on a un sursaut, on pense que c’est toi qui sait écrire !

ferme la ca nous evitera de croire que ta ecris un truc interressant

Ne te permets pas jeune homme.
Soigne moi d’abord cette vilaine écriture, cette vilaine orthographe, cette mauvaise répartie et cet humour bancal et ensuite tu pourra éventuellement te permettre.

chuteeeeeeeee

1. Three Flights Up
  2. Lights And Sounds
  3. Down On My Head
  4. Sure Thing Falling
  5. City Of Devils
  6. Rough Landing, Holly
  7. Two Weeks From Twenty
  8. Waiting Game
  9. Martin Sheen Or JFK
  10. Space Travel
  11. Grey
  12. Words, Hands, Hearts
  13. How I Go
  14. Holly Wood Died

le 24/01/ 2005 dans les bacs

La chanson là c’est à moitié un mélange de Goldfinger (version « open your eyes ») et Good Charlotte … J’aimais bien Yellowcard avant :frowning:

goldfinger j’aime bien

et good charlotte on fait de bon truc donc ca peut le faire

allez soit pas négatif

:slight_smile:

J’aime bien goldfinger et good charlotte … c’est juste qu’ils ont plus leur propre personnalité maintenant les Yellowcards s’ils se mettent à faire comme les autres …