Young Widows + Parween + Schoolbusdriver le 17/02/09 au Klub à Paris

Tu parles à qui toi? (satan)

A l’aut’ là.

Moi j’ai bien aimé Schoolbusdriver qui m’ont rappelé un peu Shellac et le chanteur avait des intonations à la Picciotto, ce qui n’était pas pour me déplaire. Un set en crescendo…

Parween: J’ai trouvé ça chiant mis à part quelques passages rentre dedans…

Et les young widows ont joué tout old wound à la note près, c’était assez impressionnant. J’aurai préféré les voir au moment de settle down city mais bon…

Midnighter, étais tu près de tables au fond de la salle?

euh oui normalement, pourquoi ?

J’ai losé, je voulais venir te parler mais j’étais pas sûr de t’avoir reconnu.

Oh zut, ca aurait peut-être rendu la soirée un poil plus supportable… Ou t’aurai tenté de me casser la gueule au moins ca aurait mit un peu d’animation :slight_smile:
Ce n’est que partie remise. T’étais ou toi ?

J’étais négligemment assis sur la balustrade avant Youg Widows en Sweat American Apparel The Bronx, tel un héraut de la hype parisienne.
C’est vrai que j’aurai peut être tenté de te casser la gueule suite à tes propos douteux sur les fonctionnaires, mais j’aurai quand même attendu la fin du concert par civilité.

C’est à ca qu’on reconnait les vrais gentlemen. La prochaine fois je penserai à ramener mon coup de poing américain, au cas ou tu voudrai me faire une accolade un peu trop virile.

ouais c était cool

Exactement pourquoi je ne suis pas venu.

J’aime moins Old Wounds, et je serai venu pour parler fort avec mes potes, et poser.

Du coup j’ai découvert une super émission sur TF1 qui s’apelle le Détective !

Idem, j’ai bien aimé la folie vocale de schoolbusdriver, et leurs morceaux bien crus. Parween ont sorti des moments assez puissants, surtout coté guitare, et certaines parties, particulièrement quand la voix était plus parlée que hurlée, était plutôt bien faites.

Puis Young Widows, de devant j’ai pris une petite claque, attendue mais fermement posée. Dommage pour la salle ridiculement petite, on profite pas tellement de l’amplitude des doubles amplis. Un set implacable et sans rappel, conforme à l’album sauf pour les écarts de swamped and agitated.