Youngblood Brass Band le 29 mai 2010 au glazart

18€ en prévente, 22€ sur place

ah mortel ! j’y serai, pas moyen que je les loupe cette fois-ci

j’vais devoir faire un emprunt tant pis

Yep, c’est toujours mortel de toute façon!!

mmm, j’hesite. l’ingé son est vraiment une quiche. la clim remarche ?

Youngblood Brass band Jay!! Youngblood Brass band Jay!!!


Youngblood Brass Band à St Nazaire : Brooklyn
envoyé par LambertGhislain. - Clip, interview et concert.


YOUNGBLOOD BRASS BAND - LE LIVE REPORT
envoyé par livereportfdr. - Regardez la dernière sélection musicale.

Le chanteur aurait bien aimé faire une collaboration avec fugazi!

et le blah blah du glazart
Venu de Madison, près de Chicago, ce collectif bluffant de générosité, d’énergie et d’enthousiasme, se distingue par l’originalité de sa démarche. Le groupe réussi à marier avec brio Funk, Groove, HipHop et Brass Music faisant l’unanimité et s’attirant un public des plus hétérogènes qu’ils n’ont aucun mal à soulever ! Considéré comme un des tout meilleur brass band et certainement le plus original ! Nat McIntosh , l’un des meilleurs soubassophoniste au monde et auteur de l’un des tubes du 1er album est de retour sur cette tournée ! Youngblood Brass Band brise les conventions. Obnubilés par le désir de créer une musique constamment progressive, acoustique et ground breaking, ils emploient n’importe quel moyen audible nécessaire pour le faire. Cet ensemble de 9 membres vient des quatre coins des Etats-Unis (Madison, WI / New York, NY /
San Francisco, CA / Chicago, IL) et semble absolument déterminé à répandre une nouvelle musique sur le reste du monde. Les Youngblood ont même monté Layered Arts Collective, une organisation qui fonctionne comme label de production indépendant, compagnie d’édition de littérature et de bulletins musicaux, studio d’enregistrement et forum pour artistes, étudiants et éducateurs du même esprit, travaillant ensemble pour construire une communauté occupée à intéresser la population locale et globale aux arts et aux opportunités liées à l’éducation. Avec un label flambant neuf, des collectifs artistiques locaux florissants, l’esthétique punk du DIY, des buts éducatifs pour le monde entier, des performances scéniques incroyables et plein d’ambition virulente, YoungBlood Brass Band est en phase de devenir un porte-flambeau pour un nouveau genre d’artistes, implanté dans les écoles du monde entier par la bonne grâce de la radio publique (leur apparition sur NRP en 2004 fait déjàpartie de la légende des médias) et exposé aux regards publics par les aficionados de nouvelle musique à travers le monde.

class
je vais essayer d’y aller

c’est genial ce groupe merde! c’est un des rares groupes pouet pouet que j’aime !

rooo mais c pas du pouet pouet ! :slight_smile:

ouai mat, je viendrais je pense :slight_smile:

Si quelqu’un a une place en trop, je la veux bien!! c’est complet!! :10800: :10800: :10800:

Y’a souvent des places à l’entrée au Glazart ceci dit Mat.