YOUR DEMISE + TRAPPED UNDER ICE + MAN OVERBOARD + BASEMENT

plus d’infos sur l’event facebook : facebook.com/event.php?eid=123907017712931
► LE DIMANCHE 1 AVRIL A 19H A LA BOULE NOIRE, PARIS

YOUR DEMISE (UK) + TRAPPED UNDER ICE (US) + MAN OVERBOARD (US) + BASEMENT (UK)

► Originaire du Royaume-Uni, YOUR DEMISE est un groupe de Hardcore Metal formé en 2003. Une première galette, You Only Make Us Stronger, voit le jour en 2006, précédée de peu par une démo Your Days Are Numbered. En 2008, l’EP The Blood Stays on the Blade permet aux Anglais de faire parler d’eux, ce qui leur permet de tourner avec Biohazard, Comeback Kid ou encore Bury Your Dead. Début 2009, après avoir signé chez Visible Noise quelques mois plus tôt (label de Bring Me The Horion), le combo sort Ignorance Never Dies, son 2ème opus. Une tournée suit de peu, en compagnie de Deez Nuts, More Than Life et Lower Than Atlantis. George Noble (chanteur) jette l’éponge et est rapidement remplacé par Ed McRae (ex-Centurion). Le groupe ne prend pas le temps de se poser repart en tournée avec Misery Signals, Raised Fist ou encore The Devil Wears Prada, jusqu’à l’enregistrement de The Kids We Used To Be mi-2010, pour une sortie en Septembre de la même année. Un an après Your Demise annonce un nouvel album The Golden Age prévu pour 2012.

► ÉCOUTER :
facebook.com/yourdemise
facebook.com/trappedunderice
facebook.com/ManOverboardNJ
facebook.com/pages/Basement/149200562988

► VOIR :
Your Demise - The Kids We Used To Be…
youtube.com/watch?v=grEfg_v_5b4

Your Demise - Miles Away
youtube.com/watch?v=FtCK8Oz0HF4

Trapped Under Ice - Believe
youtube.com/watch?v=6VLO9K-lUII

Man Overboard - Montrose
youtube.com/watch?v=bZD0fyXKu4A

► LOCATIONS :
dans les points de vente habituels

Dur cette tournée même si le dernier Basement est vraiment cool.

YOUR DEMISE en tete d’affiche c’est une vaste blague par contre, normal c’est le 1er avril lol

« Stage dive ! »

mascarade

Vu en avril/mail, c’était naz.

Bah oui on les as fait jouer au Paye ton Fest II.
mais la je te parle de l’album sortit cet été.

cool pour TUI, le reste putain…

Mais YD en tete d’affiche c’est pour la blague ? Ce mec chante comme fred durst mais en pire.

Moi je trouve que la blague c’est surtout Man Overboard

hahaha grave…