Yvelines

Ya des gens ki sont des Yvelines ??? :smiley:

non mais j’ai la mere d’un copain qui s’apelle yveline … ça marche? :stuck_out_tongue:

(je crois que la meilleure feinte que j’ai sortit ce mois ci celle là :rolleyes: )

de ta vie moi jdirais…

… youpeula n’es pas encore la… lol
bizouxxx
++

ouais j’suis des yvelines moi ! pourquoi ?!:confused:

comme ça !!! :wink:

'tain ca c du topic, je me dis avec ca ke je devrais venir sur warmzine plus souvent… :stuck_out_tongue:

:smiley: :smiley: LOL !!
c’est clair !!

ouais, enfin, rien ne vous oblige à y repondre

si le nombre de post sous mon nom… :stuck_out_tongue:

« le chiffre le chiffre! voila l’objectif »
62 mefie te riprazents

mi jeum méfie de tout eul monde acht’heur

perso moi si je poste c’est pas pour le nombre de posts … ça me fait meme limiter chier d’etre premier dans les stats car ça me rapelle que je passe bcp de trop de temps sur le pc

Milles excuces pour ce topic a chier !!!

non non il est bon ton topic ! moi je suis né dans le 92 mais j’ai vécu 22 ans dans le 78 :smiley:

Chui né ds l’59 mi pi jpense bin i mourrir aussi

Moi chuis du 75015 reprezent dans ta face!
Allez tous le monde balance son quartier!!:smiley:

45-80-75-80 tout ca moi! kiki di mieux?! spécial kasdédi aux 59 62 95C.

hihi pat il habite à lens!
allez lens et vive le sport et iet i faut toujours aller en avant.
vive le sport et vive les gens.
eh pat yvelines comme à c ton choâ?

moi chui né dans le 94000, jai vécu dans le 93140 (Seine Saint Denis style) et je vis dans le 77200

né 75 mais tjs vécu 93. Wesh.

moi né lens 62
toujours vécu à Annay Sous Lens (sous lens du coup) …
ma belle ville avec son marais remplit de pécheurs (alors cha mort?)… son stade henri Lucas (te joue perchonnel tiot!) … sa cité du Marcéchal Leclerc qui soit disant fait peur car y’a que des loubards (ah oué mi j’ai peur ils roul’te comme des fous sur leur mob) … son ancien moulin que les alliés avait aménagé en blokoss (mi ché sleu je n’avaut pas peur!) … son église qui ressemble a tout sauf à une église (bah ué tiot elle a été détruite pendant les deux guerres, i devaut aller faire eul messe din le préau) … pis le 37 rue ramond où j’habite (oué mais ti te connaut rien t trop jeune!)

fin voilà koi … je suis sur que je vous ai donné envie de venir passer vos vacances ici :smiley:

pis BBR, c’est Evelyne Thomas a c’est mon choix … révise tes classique :stuck_out_tongue:

ps: c’est qd un bon topic qui part en couille ça :slight_smile:

93 - 95 - 75.18
je représente le nord chui né au bourget, j’ai été à l’ecole a sarcelles, je vis dans le 18