Zig A Zig Ah !

Ca y est c’est officiel !
La grande nouvelle !

Les Spice Girls se reforment

Les Spice Girls repartent pour une tournée mondiale. Les cinq filles du groupe phare des années 90 ont annoncé aujourd’hui qu’elles allaient finalement reformer leur groupe pour une tournée mondiale de 11 dates en décembre et janvier prochain.
Cette tournée, confirmée à l’issue d’une campagne de presse savamment menée, sera la première depuis la séparation du groupe britannique en 2001. Ce sera aussi la première fois que les cinq filles se retrouveront sur scène depuis 1998, quand «Ginger Spice», alias Geri Halliwell, avait quitté le groupe pour mener une carrière solo.

En attendant, Geri Halliwell ; 34 ans, Victoria Beckham ou «Posh Spice», 33 ans ; Melanie Chisholm ou «Sporty Spice», 33 ans ; Emma Bunton ou «Baby Spice», 31 ans, et Melanie Brown «Scary Spice», 32 ans, se sont retrouvées devant la presse pour annoncer cette tournée.

Les Spice Girls se produiront à Los Angeles le 7 décembre, Las Vegas le 8, New York le 11, Londres le 15, Cologne le 20 et Madrid, le 23. En janvier, elles seront à Pékin le 10, Hong Kong le 12, Sydney le 17, au Cap le 20, et Buenos Aires, le 24.

Le groupe pop, créé par casting en 1994, a connu le succès dès son premier single « Wannabe » en 1996 et a immédiatement été classé numéro un dans une trentaine de pays, lançant un phénomène international comparé à la Beatlemania. Les Spice Girls ont ensuite vendu plus de 55 millions de disques dans le monde. Au temps de leur gloire, elles ont été présentées au président américain Bill Clinton et au président sud-africain Nelson Mandela, qui a confié qu’elles étaient ses « héroïnes ». Geri Halliwell avait même pincé le prince Charles sur une fesse à leur première rencontre et lui avait fait une bise bien appuyée, laissant une belle empreinte sur la joue. Leur dernier album, Forever, sorti en 2000, après le départ de Geri Halliwell, n’a pas été un véritable succès.

Malheureusement la France est encore une fois oubliée.

Ce sera « fantastique », plein de « folie ». « Quoi que nous fassions, nous voulons que ce soit fabuleux », a révélé Melanie C. « Nous pensons que c’est le bon moment. C’est pour dire merci à nos fans », a indiqué Melanie B. « C’était maintenant ou jamais », a renchéri Geri Halliwell, qui va retrouver son look provocant.

« Nous allons célébrer le passé et ce sera tout », a souligné Victoria Beckham, précisant qu’il n’était pas question de nouvel album. « C’est aussi pour que nos enfants nous voient en Spice girls », a-t-elle ajouté. Ayant désormais toutes dépassé la trentaine, quatre des Spice girls - Posh, Scary, Baby et Ginger - ont des enfants. Et Emma Bunton est enceinte de son deuxième enfant. « Nous aurons une grande crèche » pendant la tournée, a plaisanté Victoria Beckham.

Un documentaire sur la « vraie histoire » du groupe et un Best of sortiront en décembre.

come d’hab et comme a l’epoque je garde juste victoria avec moi.sacré david

vive l’argent elles ont raison

Putain la gueule de la Victoria Beckam, c’est de pire en pire, plus ça va plus on dirait qu’elle est en plastique cette meuf. Et je sais pas comment elle fait pour avoir toujours l’air aussi insupportable…

dit pas ça, calif va se vénère.

le plastique c’est fantastique!

Je penche plus pour l’option « T’es jalouse pasque t’es un boudin » :slight_smile:

Ouais victoria c’est une poupée barbie, pas trop mon truc non plus, sinon la black à droite à l’air pas mal.

J’les trouve toutes moches comme des culs moi…je parle de culs moches bien sur

moi jprefere ca! remarquons la symétrie, les meufs aux gros pifs au milieu et les bonnasses sur les cotés!

la hippie roukmout du milieu à l’air pas mal.
Enfin moi ce que j’en dis.

moi je pense qu’il va t’arrêter et t’emprisonner pour avoir des idées aussi subversives.
Les paris sont ouverts.

je pensais que le but des photos étaient de faire converger le regard… là c’est raté.

Moi j’pense que Louise elle pourrait largement remplacer Victoria.

elles sont seins contre seins, je suis ettoné que tu n’es pas remarqué ca, moi ca me fait oublié leur nez!

C’est Geri Halliwell espèce de nul !

aller louise fait peter le bustier taille 12 ans qui comprime les nibards et les talons de 40cm
tiens décrite comme ça, la tenue de victoria fait vraiment une tenue de pioute

ne pas connaitre ça est vraiment nul ? en plus je croyait que c’était la blondasse à coté d’elle geri halliwell

Vous êtes malades.

Nan la blonde c’est Emma Benton. Putain tu crains trop.

TATU

Qui ? Jamais entendu parler de ma vie.

moi c’est plus ça mon trip.
:whistling

les hommes sont des femmes comme les autres!

Moi ce que j’aimais c’était leurs fringues - toute une époque :

Et puis la féminité libérée et revendiquée (girl power) aussi c’était cool après on est revenu aux trucs réacs et soumis genre britney tout ça c’était bien nul…