Dernier film vu (ciné ou DVD)

Land Of The Dead

Film presque aussi drôle que le spectacle d’Eric et Ramzy.

Le film est moins bon que ses prédécesseurs certes, mais trouve quand même que là tu es de mauvaise foi…

bah oui il est très bien no country for old men, même si la fin est un peu décevante sur le coup…

t’abuses complètement sur ce coup, Romero s’est certes un peu planté la dessus, mais ca reste un film vraiment cool.

carrément, ce film est génial !!

putain moi aussi

je pars me poser des questions

il est très très cool et très intelligent oué! a mon avis le gros soucis de ce film c’est surement le casting, y’a plus le charme des acteurs de seconde zone comme dans zombie par exemple

Ni pour, ni contre (bien au contraire)

un film de Klapish avec des flingues et des liasses de bif, et avec Marie Gilain dénudée surtout

There Will Be Blood - me suis fait chier tout le long, trop de longueurs, rythme chiant, histoire relou. Bien tourné mais ca sauve pas le reste je trouve.

Bah c’est surtout qu’on sent réellement qu’il a eu les moyens, mais qu’on l’a coupé dans son truc… Romero le dit d’ailleurs, il regrette de se s’etre « vendu » comme ça pour son film, qui au final, selon lui, ne lui correspond pas trop (dans la forme plutot que le fond je pense, quoique…) à ce qu’il a voulu faire.
Encore ce putain de fric.

Je l’ai pas encore vu, mais le clip m’a fait mourir de rire. Sinon tu viens vendredi ?..

Oh je l’ai trouvé plutôt cool. Mise à part la dernière partie un peu trop longue.
Le prophète il jouait dans Sex Academy si je ne m’abuse. Il a grandi. :tooth:

dans little miss sunshine et fast food nation aussi, que je conseille vivement d’ailleurs.

jsuis pas d’accord pour darjeeling limited, ce film à une vraie teneur, les acteurs sont droles et c’est passé comme une lettre a la poste :wink: bref du tout bon.

Little Miss Sunshine et fast food nation => de l’or putain ! :clap: :clap:

Little Miss Sunshine

Le top du road-movie, un peu devant « Crossroads » (feat Britney Spears :shifty: )

Fast Food Nation
Un putain de film, qui te rend parano sur la bouffe des fasts food (mais bon…faut déja y aller…ce qui n’est pas mon cas).
Mais vraiment bien foutu !!!

Bowling For Colombine

Michael moore est fort, très fort…

[quote=« ruruberlu »]
jsuis pas d’accord pour darjeeling limited, ce film à une vraie teneur, les acteurs sont droles et c’est passé comme une lettre a la poste ]

pas mieux
le trio Wilson/Brody/Schwartzman est trop classe ! Vive Wes Anderson !!!

Putain là vs me redonnez envie… j’irai le voir au final.

Fonce ! C’est une vraie bouffée d’air pur !

J’ai trouvé ça limite chiant fast food nation…

bas y pas mal de gens qui y sont allé en croyant que c’était limite un film comique, alors que non pas du tout.