Dernier film vu (ciné ou DVD)

Bah moi je m’attendais à un documentaire en fait, du coup voir Avril Lavigne en étudiante révoltée qui va libérer des vaches ça m’a un peu blasé :tooth:

AHAHAH, c’est juste une pauv phase dans le film, qui d’ailleurs représente bien une partie des « activistes » pseudo revoltés/révolutionnaires sans grand intérêt donc au final, elle joue dans le film ce qu’elle est dans la musique… une merde.

Vivement juin!! :clap:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=118580.html

je sais vraiment pas comment vs faites avec les films de zombies/horreurs et tout le bazar… moi ça me fout réellement les chetons, je supporte pas.

pour une fois je suis oki avec toi , moi aussi j’ai trouve ça chiant

  • 1
    c’est chiant alors que ça paraissait cool à première vue. Et puis dans le genre enfonçage de portes ouvertes, le film se pose là.

regarde les films de trauma , ça te fera rire tu veras plus ça avec les memes yeux hehe .

tromeo et juliette , toxic avenger, et le super surffer nazi from mars (ou un truc comme ça ) , et bad taste aussi

moi je sais pas j’adore ça…La seule explication que j’ai trouvé, c’est que c’est assez jouissif de regarder le monde partir en vrille, de voir ses congénéres se bouffer entre eux…Et puis dans les films de Romero, il y a une dimension politique qui est assez plaisante, en plus de l’horreur habituelle. Finalement ses films ne sont le que le reflet de notre société qui vit sur une sorte de cannibalisme économique…

Bad taste ouai, enfin je vois ce que tu veux, j’aime bcp dans ce registre… mais le reste putain, c’est pas la vue du sang ou que ce soit que ça me dérange, c’est quand ça fait vraiment peur je deviens dingue.

Ouai enfin les films de zombies j’aime pas le délire, pas mon truc, je parlais surtout des films de peurs, les vraies ceux qui te foutent mal à l’aise pendant 1h30.

Trauma, ya à boire et à manger: Surf Nazi Must Die est chiant comme la pluie au delà de son titre culte. Par contre Rabid Grannies est magique!!!

moi ça me fait pas peur , mais ya des films qui me mettent mal a laise , come les saw ou surtout la colline a des yeux , se filment ma vraiment mi mal a l’aise j’ete trop mal apres lol .

moi j’avais bien aime le surf nazi must die ( je savais plus le titre ) mais j me souviens que ça m’avait bien fait marre , et je connais pas rabbit grannies par contre

ouais ok, les films plus réalistes quoi. C’est marrant comme ça varie selon les gens…Moi autant je peux regarder des trucs bien sanguignolents, autant la scène du viol dans « c’est arrivé près de chez vous » m’a obligé à arrêter le film…

Moi c’est tout con, mais y a genre deux ans, j’ai vu THE DESCENT… film dont bcp diront que c’est une bouse qui n’a rien d’effrayant. Mais cet enculé SEB (oui oui celui du forum), m’a pas dit le déroulement de film, il a trouvé ça drôle de couler la chose. Déjà pris au piège dans une grotte, je l’ai mauvaise étant clostro, mais par la suite les vieux types façon l’homme des égouts dans X files, j’en pouvais plus. Lui mort de rire, moi je faisais limite dans mon froc, je dis donc plus jamais.

J’ai aucun blem avec ça en revanche. Par contre je sais pas si je suis le seul, mais un film, quand c’est la grosse honte pour un des protagonistes, j’arrive pas à regarder je me mets la main devant les yeux, comme si j’avais tout aussi honte pour lui.

sinon moi le dernier film que j’ai vu et qui ma retourne c’est this is england , je c pas trop quel sentiment avoir a la fin

Battle Royale II

Forcément après le premier on s’attend pas à un truc énormissime…
mais ils sont allé trop loin dans leur délire « terroriste/afghanistan »…
Dommage.

carrement je suis pareil je me detourne de l’ecran tellement j’ai honte pour lui .
Et pour ce qui est des films d’horreur moi ma copine regarde l’image mais se bouche les oreille je sais pas si y’en a dautre qui font ça

j ai dit que le film ne fonctionne pas comme il devrait que l histoire etait mal racontée mais que les acteurs étaient géniaux. D ailleurs c pour eux que tu reste. mais franchement pour 9,80 euros ca vaut pas le coup.