24au27.03.2011 - Paris Extreme Fest #2

Garance Productions/Extreme Live présente :

Le festival indoor parisien dédié à l’ensemble des musiques extrêmes alternatives revient pour la deuxième année consécutive.

Le PARIS EXTREME FEST aura lieu à l’Elysée Montmartre du 24 au 27 mars 2011.

4 jours placés sous le signe des musiques Punk, Metal, Hardcore et autres ovnis du genre. Avant de dévoiler les premiers groupes à l’affiche, l’équipe du PARIS EXTREME FEST vous offre la possibilité d’acheter votre PASS 4 jours disponible en quantité limitée et au tarif exceptionnel de 60 euros pour l’ensemble du festival sur http://www.digitick.com.

Encore plus forte, encore plus pointue et encore plus éclectique qu’en 2010, une partie de la programmation sera dévoilée dans le courant du mois de décembre et risque de vous faire regretter de ne pas avoir profité de cette offre exceptionnelle en exclusivité sur digitick.com. L’année dernière 3000 personnes se sont déplacées au PARIS EXTREME FEST pour voir Dark Funeral, The Exploited, Agnostic Front, Arch Enemy, Strife, Discharge, Entombed, Burning Heads, The Arrs, Uncommonmenfrommars, Samael…

Souvenir de la première édition avec un reportage réalisé par NRV-tv >> ça se passe par là !


Pour rester connecté avec le PARIS EXTREME FEST :

03:53 => pas mal l’intervention de Kastor (il me semble). :yes:

Vous connaissez pas les groupes, mais vous pouvez déjà reserver vos places. Magique!

Ahah surtout pour un metalleu

vu qu’il faut etre sourd pour ecouter du metal, ça m’etonnerait pas que les metaleux achetent « les yeux fermés »

ahah c’est incroyable !

On peut acheter … ou patienter . Ca laisse la possibilité à chacun de faire comme il lui convient. :biere:

super dis donc cette réponse.

Encore plus fort que le Hellfest, chapeau bas.
L’an prochain, ils vont te vendre le DVD de l’édition de 2012 juste avant les fêtes. Du rêve en barres !

La première salve des groupes à l’affiche de cette seconde édition du PARIS EXTREME FEST sera annoncée ce jeudi 16 décembre, sur VS-webzine !

Bon bah MOST PRECIOUS BLOOD.

lol angel lol crew lol

tous les autres groupes aussi sont en EXCLU!! (ce soir là)

Quel fest de merde, y’a qu’en France qu’ont peut concentrer autant de mauvais goût.

le même week end il y a ça en allemagne ( donc quelques chances de retrouver certains groupes en commun ):

Putain, Most Precious Blood, ça me fout la trique, mais alors je crains le pire pour le reste quand même.

C’est vrai que Most Precious Blood ça donne envie!
Mais on va attendre la suite pour être fixé!

j’aurai préféré perso INDECISION, mais bon je prendrai tout de même bien MOST PRECIOUS BLOOD

ouais mais 30e voir plus pour MPB, ça fait mal !

la veille à Essen et le surlendemain en suisse. donc Paris serait cohérent.

WISDOM IN CHAINS + MOST PRECIOUS BLOOD je commencerais à me poser des questions sur le fait d’y aller ou non ( après faut voir le prix aussi bien sur ).

Trapped under ice ca troue le cul