24au27.03.2011 - Paris Extreme Fest #2

déja tout vu 10 fois, donc 35€ pour ca avec tout un tas de boloss non merci!

confirmé par MAD:
27.03. Paris – Paris Extreme Festival (France)
MADBALL + BORN FROM PAIN + TRAPPED UNDER ICE + WISDOM IN CHAINS + ALL FOR NOTHING + DEVIL IN ME

Chut, personne n’a vu :fou:

Infos Billetterie :

  • les pass (4jours) sont désormais disponibles dans tous les réseaux de billetterie : digitick.com, francebillet (fnac-carrefour) et tickenet (virgin-auchan)
  • les billets « à la journée » seront disponibles dans le courant du mois de janvier

Bonus : reste encore environ 2/3 de l’affiche à dévoiler, ce sera chose faite dans les semaines à venir.

ça fait pas rêver.

Madball et Trapped Under Ice ça me fait plus rêver que Nine Eleven et Can’t Bear This Party en tout cas !

Je te parle pas de comparer, mais pour le prix, et de la place, et du voyage, ça fait cher pour voir MPB et TUI. Madball, c’est cool aussi, mais c’est pas ce qui me fait le plus vibrer.
Donc à choisir, je préfère aller voir Nine Eleven et CBTP pour 4€ à côté de chez moi.

Alors que moi je préfère m’abstenir de venir au deux.

T’es plus Rise of the northstar Tony ?

Voila, ça je vais aller voir.

en fait ouais je vais faire comme Tony je vais m’abstenir d’aller aux 2 je crois

Sinon, on peut aller se matter un bon petit EvianTG - OM

Je préfère même un Chambéry-Monaco à ce fest là, c’est dire c’est horrible.

ca vaut pas le strife de l’an dernier, mais ca devrait être cool quand même je pense!!

Washington Family Medicine Hour http://www.riptidetackle.com/ - cheap diflucan There are many different uses for Diflucan based on the determination of a doctor who is able to weigh the pros and the cons of using Diflucan. buy diflucan

L’affiche du Paris Extreme Fest #2 continue de se dévoiler peu à peu sur www.parisextremefest.com , avant la totale dans les semaines à venir.

La mise en vente des billets à la journée est, elle, imminente dans tous les réseaux de billetterie : 25€ (soirée d’ouverture) et 35€ (vendredi,samedi,dimanche)

Si vous avez oublié de cliquer sur www.parisextremefest.com, voici les dernières infos :

24.03.2011 (opening act)

Ce sont les thrasheurs irlandais de GAMMA BOMB (my__) qui accompagneront en musique les catcheurs de la lucha libre lors de la soirée d’ouverture le 24 mars.

25.03.2011 – Metal 'till Death!

DEVIN TOWNSEND PROJECT (exclu France !)my__
LAZARUS ADmy__
DAGOBAmy__
MEKONG DELTA (exclu France dans le cadre de leur tournée indoor !) my__
BLEED FROM WITHINmy__
BONDED BY BLOODmy__
SYLOSISmy__
M.O.P.A. (My Own Private Alaska) my__
… more to be announced …

26.03.2011 – Punk is not dead!

LES SALES MAJESTESmy__
BUZZCOCKSmy__
UNION JACKmy__
GEWAPEND BETONmy__
… more to be announced …

27.03.2011 – Hardcore still lives!

MADBALLmy__
ANGEL CREW (reformation ! date unique en France) my__
BORN FROM PAINmy__
TRAPPED UNDER ICEmy__
MOST PRECIOUS BLOOD (date unique en France)my__
WISDOM IN CHAINSmy__
DEVIL IN MEmy__
ALL FOR NOTHINGmy__
… more to be announced …


° l’ordre indiqué ne reflète pas les ordres de passage (ordre et horaires complets à venir).
° prochaine annonce de groupes pour l’affiche définitive(?) d’ici à la fin du mois.
° Les billets à la journée et pass 4 jours sont disponibles dans tous les réseaux de billetteries. Pour tout retrouver en un clic, visez le mediator du site www.parisextremefest.com.

A quelques jours de l’annonce de la programmation complète du PARIS EXTREME FEST #2, VS-webzine vous invite à être de la programmation via le tremplin « Mon Groupe @ Paris Extreme Festival ».

Que vous jouiez du Metal, du Punk, du Hardcore ou toute musique amplifiée, vous pouvez essayer de gagner un set de vingt minutes en ouverture de la journée de votre choix (hors soirée d’ouverture).

Après une présélection réalisée par des membres de la rédaction, ce sera au tour des lecteurs de VS de sélectionner les 3 gagnants !

:fou:

quelqu’un a les dates europeennes pour Trapped Under Ice?

18.03. Den Haag – Paard (Netherlands)

  • MADBALL + BRON FROM PAIN + TRAPPED UNDER ICE + ALL FOR NOTHING + DEVIL IN ME

19.03. Schweinfurt – Alter Stattbahnhof (Germany)

  • MADBALL + BRON FROM PAIN + TRAPPED UNDER ICE + ALL FOR NOTHING + DEVIL IN ME

20.03. Wien – Szene (Austria)

  • MADBALL + BRON FROM PAIN + TRAPPED UNDER ICE + ALL FOR NOTHING + DEVIL IN ME

21.03. Wroclaw – Alibi (Poland)

  • MADBALL + BRON FROM PAIN + TRAPPED UNDER ICE + ALL FOR NOTHING + DEVIL IN ME

22.03. Warsaw – Proxima (Poland)

  • MADBALL + BRON FROM PAIN + TRAPPED UNDER ICE + ALL FOR NOTHING + DEVIL IN ME

23.03. Berlin – SO36 (Germany)

  • MADBALL + BRON FROM PAIN + TRAPPED UNDER ICE + ALL FOR NOTHING + DEVIL IN ME

24.03. Hamburg – Grünspan (Germany)

  • MADBALL + BRON FROM PAIN + TRAPPED UNDER ICE + ALL FOR NOTHING + DEVIL IN ME

25.03. Drachten – Iduna (Netherlands)

  • MADBALL + BRON FROM PAIN + TRAPPED UNDER ICE + ALL FOR NOTHING + DEVIL IN ME

26.03. Essen – Bringin Back The Glory (Germany)

  • MADBALL + BRON FROM PAIN + TRAPPED UNDER ICE + ALL FOR NOTHING + DEVIL IN ME

27.03. Paris – Paris Extreme Festival (France)

  • MADBALL + BRON FROM PAIN + TRAPPED UNDER ICE + ALL FOR NOTHING + DEVIL IN ME

28.03. Lahr – Universal D.O.G. (Germany)

  • MADBALL + BRON FROM PAIN + TRAPPED UNDER ICE + ALL FOR NOTHING + DEVIL IN ME

29.03. Lyss – KuFa (Switzerland)

  • MADBALL + BRON FROM PAIN + TRAPPED UNDER ICE + ALL FOR NOTHING + DEVIL IN ME

30.03. Stuttgart – Universum (Germany)

  • MADBALL + BRON FROM PAIN + TRAPPED UNDER ICE + ALL FOR NOTHING + DEVIL IN ME

31.03. München – Backstage (Germany)

  • MADBALL + BRON FROM PAIN + TRAPPED UNDER ICE + ALL FOR NOTHING + DEVIL IN ME

01.04. Lindau – Club Vaudeville (Germany)

  • MADBALL + BRON FROM PAIN + TRAPPED UNDER ICE + ALL FOR NOTHING + DEVIL IN ME

02.04. Dillingen – Antatack Festival (Germany)

  • MADBALL + BRON FROM PAIN + TRAPPED UNDER ICE + ALL FOR NOTHING + DEVIL IN ME