¤*°*°LA "HACHE" DE VOS RÊVES°*°*¤

le manche des vieilles les paul est juste parfait. Bien plus bombé que les merdes qu’on fait aujourd’hui pour faire des barrés.
Sinon la guitare la plus agréable sur laquelle j’ai jamais posé mes doigts c’est celle là :

une copie de SG de chez Gallan, le manche est fabuleux. C’est vraiment celle de la photo hein !

pour la suite je me tate encore… on verra quand j’aurais du blé en fait

Ouais moi aussi je saigne sur ma guitare, y a pas de quoi la ramener ! ahah.

je joue sur une Epiphone SG plutot cool qui ressemble à ça avec des micros EMG passifs:

j’ai envie de tester ce genre de guitare:

j’hésite entre l’exotisme d’une Sovtek Mig 100:

et le classicisme d’une Hiwatt Custom 100.

j’avais juste la flemme de prendre une photo pour montrer cette bouse !

Le topic le plus chiant jamais crée

j ete recommande pas le sovtek. C’est vraiment de l’imitation du jcm800. Ca peut sonner très proche d’un model T de sunn, si tu le règles bien, mais dans l’ensemble, c’est un ampli qu’il faut absolument tester avant d’acheter, parce que souvent les gens s’attendent à un model T ou un jcm 800, et c’est tellement entre les deux que ca donne une patine très spéciale. C’est des très bon ampli, pas autant que des marshall, mais perso je suis pas grand amateur.

mouarf, tu me fends le cœur, élise !!! :pleure1:

Putain la Sunn Model T … J’kifferai jouer dessus.

:lsvader: :lsvader:

baby je suis sur msn si tu veux rigoler!

lol !

j’y ai pensé, mais je voulais pas etre le gros lourd du topic, merci nib

celles de mes reves

pete townsend signature

ou cette les paul custom shop

Midnighter, mec le plus lourd jamais crée !

La fille qui se croit le centre du monde… J’en ai pas grand chose à carrer de toi si tu veux vraiment tout savoir.

:angry: t’es pas cool

:surrender

ça ressemble pas mal au modèle faded de la sg…et qui ne coute « quasiment » plus rien!