A Wilhelm Scream - Career Suicide

Ca sort le 9 octobre, toujours chez Nitro.

1 I Wipe My Ass With Showbiz
2 5 To 9
3 The Horse
4 Die While You’re Young
5 Jaws 3, People 0
6 Career Suicide
7 These Dead Streets
8 Get Mad, You Son Of A Bitch
9 Our Ghosts
10 Cold Slither II
11 Pardon Me, Thanks A Lot
12 Check Request Denied
13 We Built This City! (On Debts And Booze)

Han !

Vivement qu’on puisse écouter un extrait !

P’tin j’crois que Ruiner c’est l’album que j’ai le plus écouté sur mon Ipod, genre tous les matins et tous les soirs en allant en cours et en rentrant chez moi. Dire qu’avant j’aimais pas ce groupe, là j’suis carremment impatient que ce nouvel album sorte !!!

Tu tiens le coup, c’est pas trop dur ? :tooth:

Pareil mais en allant au boulot.

Dire que c’est un groupe d’emo-screamcore, putain je suis un vendu… :em4600: :em0900:

Beh, Il y a deja ca comme extrait: A wilhem Scream 5 to 9

Il me tarde trop! :decompo:

Mec! avant j’trouvais que c’etait trop relou à écouter, mais un jour tout à coup j’me suis mis à kiffer et depuis j’me lasse pu de l’album. Phénomène sans doutes scientifiquement explicable…

Parcontre la chanson du clip je la trouve carrement nul, si elle est à l’image du nouvel album, ça craint :online2lo

le morceau sonne vachement bien, plus brut je trouve, je ne me rapelle plus dans quelle interview le gratteux disait que l’album allait un genre de mute print like, il a pas tout a fait tort, il y a un aspect vachement moins propre que ruiner, chose d’ailleurs qui fait que je n’apprecie pas du tout ce dernier !

Ouais le morceau sonne plus « destroy » c’est pour ça que t’aime bien.
Moi j’arrive pas à capter le truc, c’est pu du tout comme Ruiner, c’est kler.

Ruiner je le trouve à chier vraiment je l’ai ecouter qqs fois et basta, suis pas grand fan du genre aussi, mais selon mes gouts je considere RUINER comme une merde !

Atta j’arrive pas à la voir, mais c’est pas le clip en noir et blanc, avec le groupe qui joue et devant deux mecs qui se bastonnent ?

ouai c’est ça

Bon ben alors je vais aimer tout l’album :smiley:

C’est clair que ruiner n’est pas sensationel.

Mute print par contre… :wub:

Quand au morceau, il date quand meme de 6 mois, alors peut etre que ca a change entre temps.
Au debut j’ai eu beaucoup mal avec ce morceau parce que ca part vraiment dans tout les sens. Mais finalement, ca passe bien.

j’aurais dit grunge ska plutôt

Bas d’un coté c’est ce qui faisait le charme de mute print aussi, ça ressemblait à rien d’autre dans le délire, par contre Ruiner on aurait des chansons de fond de tiroir complexifiées histoire que ce soit dans la veine du groupe, à cela tu rajoutes un gros son et t’as un album moyen tres moyen sans accentuer avec le mot que j’aimerai véritablement utiliser! Aussi c’est pas le gros son qui fait que Ruiner est à jeter mais le fait que ce soit des compos non inspirées avec un gros son, c’est ce qui rend la chose encore plus irritable !

+1

ruiner c’est mute print en mieux bande de nazes, allez vous racheter des oreilles.

Ahah j’avoue, Mute Print je l’avais écouté une fois et aucun morceau ne m’avait marqué, alors que je vois que tout le monde l’apprécie, DONC pour le coup, je suis entrain de le réécouter… je suis à la 4 et il me soule déjà :red_india

Ruiner c’est comme un le télé-achat de TF1, on te vend le produit comme ce qui se fait de mieux, alors que c’est du papier maché! Ruiner c’est comme Genesis sans Peter Gabriel, de la merde !