Ah nan c’est pas possible, j’ai dû l’ecouter une bonne centaine de fois, j’ai pas pu me gourer à ce point, c’est un bon album mais que tu n’aimes pas parce que tu le trouve trop propre et trop mélo.
Ca s’achete partout les mecs !
Alors que ça, ça s’achete seulement chez les orthophonistes !

D’accord avec matt.
Never again, never again, never again, never again…The king is dead !
ça butte ça !
Préferer Mute Print à Ruiner, c’est comme préférer Terminator à Terminator II. Certains préfèrent le charme ringard du premier opus et trouve la suite abusée, d’autres ne jurent que par le 2ème et trouvent le 1er mal vieilli. C’est juste une question de sensibilité.
Mais de la à dire que Ruiner est mauvais ou moyen, faut arrêter de dire n’importe quoi. C’est une opinion de musicien raté.
Et si on aime les deux ?
Ha non j’ai la réponse on est un FBDM (Fan Bey De Merde), pardon.
Piss, drunks, and love. These too are found in gutters.
I won’t throw up, I’m smarter now!
La tienne ?
allez dru continue ma poule jsuis avec toi!
trop un forum de nazes… preferer ruiner a mute print ![]()
Ce que j’ai voulu dire c’est qu’en tant que musicien tu devrais faire l’effort de capter le truc ! Tu dis toi-même que tu l’as écouté que quelques fois… On dirait Renaud avec At The Drive In ! ![]()
Nullard.
mute print ![]()
Tu m’as eu! Mais merde on est sur warmzine l’exageration est de mise non ?
T’inquiète.
(Futur) album de l’année.
faut pas pousser non plus !
le son j’aime bien c’est du BIGWIG pour moi, le chant j’accroche pas par contre.
Toi tu viens juste pour des trucs qui n’ont rien à voir sur ce forum nan?
Bon sinon faut se calmer, Ruiner n’est pas une merde, et Mute Print n’est pas chiant.
Ah mais.
Je préfère Mute Print à Ruiner, sûrement aussi parce que j’ai découvert le groupe par le premier, mais aussi parce que je trouve que Ruiner est une redite de Mute Print, avec bcp de chansons qui ont leur équivalent sur Mute Print…
Mute Print est meilleur aussi pour cause d’Anchor End. Tout simplement.
Sinon j’attend quand même pas mal du nouveau. Le titre de l’album est chouette déjà, et si j’ai eu du mal avec 5 to 9 au début, ça va forcément être intéressant de voir ce qu’ils nous sortent cette fois-ci, surtout s’ils promettent un Mute Print en plus bourrin, qui shredde à mort.
Il a pas leaké d’ailleurs?
En gros c’est ce que j’ai dis mais de façon plus diplomate !
oui mais nan.