against me! sur warner

Gainesville, Florida’s Against Me! have signed to Sire Records. The band confirmed rumours with a post to their website earlier this evening. They plan to release a new album on the Warner Music Group label in 2007

punknews.org

ouais g vu ça ce matin aussi tain le bad… :o(

Ca c’est une mauvaise nouvelle.

je dis pourquoi pas. ils ont refusé une fois, ils ont dit oui là. on verra bien en 2007.

warner c’est pour les punks

cool ils vont passer sur mtv et m6 music

mais ils continueront de grossir en buvant de la biere, ca faut pas l’oublier.

ptain mais pkoi c le bad?

Ya pas de mal a ckun groupe accepte un contrat sr une major, et c’est pas demain la veille que vous verrez against me! sr un plateau du prime de la star ac…faut arreter là

si il y a quelque chose de mal a ce qu’un groupe signe sur major, c’est a chaque fois un petit peu du rêve du DIY qui est assassiné par de l’ambition.

je n’acheterai plus d’Against Me! … et je suis très déçus.

nan mais le DIY ok, et ca veut pas dire que les mecs d’against me vont aller pieuter apres chaque concert au Ritz apres une longue party ac 50 cent et jennifer lopez…c’est un bon coup de pouce

We want a band that plays loud and hard every night
That doesn’t care how many people are counted at the door
That would travel one million miles and ask for nothing more than a plate of food and a place to rest
They’d strike chords that cut like a knife
It would mean so much more than t-shirts or a ticket stub
They’d stop at nothing short of a massacre
Everyone would leave with the memory that there was no place else in the world
And this was where they always belonged
We would dance like no one was watching
With one fist in the air
Our arena just basements and bookstores across an underground America
With this fire we could light
Just gimme a scene where the music is free
And the beer is not the life of the party

Voila pourquoi (entre autre…) c’est dommage.

Tant mieux pour eux qu’ils aillent sur Warner, ils auront plus de thunes.

2007 c’est pas si proche que ca donc ca leurs laissent du temps

apres le label…m’en fou

Meme pas sur, parce que Fat c’est pas vraiment un petit label non plus hein…

fat, c’était le début de la fin je trouve…en plus ils s’embrouillent avec le gars de PIX…enfin bon, y’a pas si longtemps que ça, ils étaient assez anarcho punk et puis maintenant warner…

Against Me! enregistre dans des studios analogiques (non numérique donc). J’y connais rien en studio etc… Mais leur démarche au niveau du son n’en serait pas moins « commercial ». (Si ils restent en analogique)
Genre en numérique le son serait plus « formatable » ? Alors major ou pas… Je dis peut être des bêtises.

omg fraide

la différence entre Fat (ou même Epitaph ou même Victory) c’est que Fat n’est pas une multinationale : AOL Time Warner controle en partie l’internet, la presse, le cinéma… Sony fait des consoles de jeux, fabrik les lecteurs mp3 et les graveurs qui te servent peut-etre pour les mp3 ke tu télécharges de ses artistes dc bref ds tous les cas c’est du bénéfices pr eux, c’est le controle global de la culture aux mains de 4 ou 5 grands groupes a terme…

en dehors du fait idéologik, un groupe punk qui signe sur une major c’est un peut plus de potentiel qui s’en va au profit de la star acdémisation de la culture. Bien sur que AM! nira pas faire la star ac et peut-être même kil ne changeront rien a leur façon de faire de la zik ou même a leur discours, mais c’est une partie de l’urtopie qui s’en va que ça soit Against Me comme un autre groupe… le refus de la globalisation de la création, l’utopie du pluralisme, l’idéal de l’indépendance, c’est ce qui fait avancer…

après c’est sur ya plus grave ds le monde hein…

c’est vrai que c’est decevant d’un groupe comme against me signe sur une major. surtout quand on voit les idées qu’ils pronent dans leurs paroles et leur idéologie pseudo anarchiste…
ça aurait été comeback kid a la limite mais la c’est beta…

:smiley: