ALICE IN WONDERLAND - Tim Burton

http://teaser-trailer.com/2009/06/tim-burtons-alice-in-wonderland-movie.html

Trop beau, même si la 3D se grille parfois un peu too much.

J’en attends beaucoup de celui-là.

C’est un bouquin que je déteste mais qui me fascine, adapté par un réalisateur que je déteste mais qui me fascine.

je suis sur que ça va etre une bombe

BIM ! http://www.dailymotion.com/video/xbpe41_alice-au-pays-des-merveilles-new-tr_shortfilms

Film que j’attends le plus pour ce début d’année.

hihi ^^

Ca va être trop magique la B.O à base de Avril Lavigne, Metro Station, Tokyo Hotel & Plain White T’s, merci Tim lol ^^ :detective

C’est une blague ou c’est pour de vrai ?

pour de vrai…

Il y a aussi Wolfmother, Motion City Soundtrack, Robert Smith et une collaboration Pete Wentz / Mar Hoppus. Youpi.

Bon Marc Hoppus et Robert Smith sauvent un peu le truc…mais Avril Lavigne et Tokyo Hotel??? :hang:

Ca c’est un film pour les tites r3belz mi-ange mi-demon

autant dire que j’vais aller le voir direct !

:hang:

Hihihi :stuck_out_tongue:

burton il fait pas un peu de la merde depuis quelques années ? Sweeney Todd c’était pas génial d’après ce que j’avais entendu…

On juge pas un film à partir d’une partie de la BO. Au moins on peut s’attendre à un Alice aux pays des merveilles rock’n’roll cela dit. Et pis, c’est bien, c’est vendeur…

Sweeney Todd c’est partagé. Moi ça m’a gonflé mais ça reste du Burton. Avant ça y’a quand même eu Charlie et la chocolaterie qu’est magnifique et il a produit Numéro 9 l’année dernière qu’est un putain de dessin animé ! Faut pas l’enterrer le père Burton !

Surtout que la BO ce sera la musique du générique de fin et un disque que personne écoutera où chaque groupe reprendra un gimmick de Danny Elfman pour faire un morceau. Rien qui jouera véritablement sur la qualité du film.

Y’a que deux Burton qui compte.
Edward au main d’argent qui est la quintessence de l’univers qu’il s’est créé. Et Ed wood, qui s’éloigne de ce qu’il à put faire auparavant, tout en gardant son identité.
Le reste n’est que redite inutile.

Aprés on peut dire que Mars attack est un peu à part.
La planète des singe n’existe pas.

Mars Attack est vraiment un de mes préférés, je me lasse pas de le regarde, à chaque fois je suis tordu en deux.

Arrête c’était MOISI Chralie et la Chcolaterie.

si c’est vrai pour la BO je chiale

EN meme temps, je pense que vous dites de la merde, meme si il tournait mal, Burton ne serait jamais capable de verser la dedans.