Alkaline trio (2008)

ALKALINE TRIO DE RETOUR LE 1 JUILLET

http://www.myspace.com/alkalinetrio

un nouveau morceau disponible seulement 24 h

http://www.punk-rawk.fr/

Morceau sympa, mais bon pas génial non plus. Vivement la suite.

Mouais pas mal mais pas convaincu. J aime bien le rythme du début de la chanson. Dan a quand même une sacrée jolie voix. Après on est loin de « Blue Carolina » ou de de « Maybe I’ll Catch Fire ». Le break me fait un peu penser a heavens, avec son coté new wave…
Wait and see

pas convaincu nonplus… je préfèrerais que ca ressemble à « fire down below » qu’il y avait sur la compile du warped tour de l’an dernier…
J’espère vraiment que ca va pas virer trop new wave… sans espérer un retour à l’ancienne époque goddammit/maybe ill catch j’espère qu’il sera un peu plus « péchu » (si on peut employer ce terme pour alk03) que Crimson.
comme a dit mon papa: « wait and see »

j’espere surtout qu’ils ne vont pas nous mettre des rythmes dansant pour dancefloor à la AgainstME"new wave" en long et en large

Mouais, à part Stop!, je vois pas quelle chanson d’Agaisnt Me! est supposée faire secouer les boules sur les dancefloors ? :online2lo

Ne revons pas, encore un bon groupe qui va sombrer dans la branlette post rock machin avec des pistes de violoncelle et d’harmonica, je le crains.

Le single est en écoute sur le myspace. Ca s’appelle « Help Me », et bah c’est un single quoi…pas grand chose à retenir. Vivement la suite.

Ouais ca passe plutot aps mal je trouve moi, pour un truc « mainstream », la qualité est la comparé a plein de merdes qui sortent en ce moment. On est « loin », quoique pas trop (ils ont pas retourné leur veste non plus quoi), des premiers trucs…

bad news

10 titres l’album

Calling All Skeletons
Help Me
In Vein
Over and Out
I Found Away
Live Young, Die Fast
Four Four Four Four
Lost and Rendered
Ruin It
Into the Night

putain je comprends pas… ces types prennent plaisir à ressortir Goddamnit (toujours aussi bon) et ils nous balancent un single inintéressant… qui ressemble beaucoup à « burn » de Crimson dans le genre chanson molle qui sert à rien…
Putain on dirait presque qu’ils ne sont même pu des losers… qu’ils deviennent presque beau gosse… putain l’esprit Alk03 c’est « wasting your life » normalement… qu-est ce qu’il se passe bordel ?? j’me reconnais plus dans leur attitude… ou alors j’ai qu’à devenir un type branché.
J’ai eu raison de pas reprendre mon abonnement au Blood Pact :tooth: (oui j’avais osé)

en même temps les albs d ak3 n ont jamais été super long et je prefere 10 bon titres que 14 avec des daubes.

C’est pas foufou ce morceau…

Qui n’a pas dit ou fait ta remarque, moi je préfére 14 bon titres et 10 bon titres

s il vous plait un traducteur…

apprends à lire

hum : Dernière modification par california78 Aujourd’hui à 12h48.

Adolfo : 1 / Calif78 : 0

Balle au centre, toute la cours de récré vous regarde !

nan elle te regarde toi, qui est le plus beau et le plus jaune de l ecole.

tu a demandé de traduire donc j’ai modifié la phrase pour tu l’as comprenne aprés faut savoir ce que tu veux!!!