Alkaline trio (2008)

je veux juste :

  • pouvoir te comprendre
  • que tu arrête d’écrire de la merde

la merde pour toi est peut etre du parfum pour moi et vice versailles

lol…

N’empêche que pour moi, le meilleur ablum d’Alk3 c’est Remains.

je dirais que leur sommet c’est le split avec HWM, suivie de prés par good mourning. Mais remains est très très bon je te l accorde.

C’est vrai qu’il défouraille ce split. D’ailleurs bizarrement je préfère la version d’Alkaline Trio pour Rooftops.

yep je suis comme toi. mais la verison de radio de hwm est putain de bien.

en fait le split ct le premier enregistrement avec le batteur de suicide machines, qui, même si c’est une tuerie ce mec, est celui qui est responsable de la nouvelle orientation musicale du groupe. (bah crimson c lui)

Yeah Derek Grant. Il a l’oreille absolue cet enfoiré. C’est lui qui a montré à Dan comment jouer la reprise des Damned (Blackout ? Black Hole?) à la basse.

la pochette

ps: je viens d’écouter le titree du warped tour 2007 qui est dispo sur myspce il est est sympa j’ai écouté également Help Me second titres de cet album 2008 second titre calme j’espere le reste aura plus de rhytme…

je sais pas si les fans du forum se sont attardés sur le ep 3 titres qui vient de sortir avant gout de l’album 10 titres prévu pour le 01 juillet et 2008, moi je trouve ça bon…

Il est bien cool cet album. Mais c’est un gros tournant, fini le punk.

Marque Nike disponible le 27 juin 2008

désormais il va falloir s’attendre à plein de trucs merdiques dans le genre autour du Trio… putain fait chier, comme si un album pourrav ca suffisait pas :online2lo
que de gachis, je me contenterais de la réédition de Goddamnit en tant que ration musicale d’Alk03 pour 2008 :rolleyes:

au moins ils ont eu le bon gout de demander à Nike que les shoes soient Vegan.

La meilleure chose qu’a fait matt skiba depuis good mourning c’est ses 20 sec de featuring sur « what happened » de h2o.

faut arrêter, heavens c gnial et crimson est très bon,
ya qd mm qlq songs pas mal sur le dernier mais c ils ont radicalement marqué un tournant musical c kler, c plus un album où on entend derek grant quoi

ptain trop belles!!!jles veux , je le :devil: s aurais niaaa

c’est exactement ce que je me suis dit en écoutant cette chanson… « ca fait plaisir d’entendre Matt chanter sur du punk rock ! » :clap:

Ba certes ils ont clairement changé de « style »… mais bon… là c’est devenu du rock très mou et vraiment pas très inspiré… car moi je m’en fou qu’ils changent de style (ils font ce qu’ils veulent) du moment que ca reste catchy… mais là… on peut même pas dire que des chansons te restent en tête… yen a 2-3 à sauver mais qui sont loin d’être au niveau de toute manière.

Et tomber aussi bassement dans le « commercial » avec des shoes signatures… en plus chez Nike… tout un symbole… ça me gène beaucoup car pour moi ce groupe a toujours plus ou moins été un modèle tant au point de vue musical que de l’attitude/lifestyle.
tanpis, ca ravira les kids de pouvoir jouer au foot avec des Nike Alk03 :decompo:

lol tu dis pas ça pour les signatures descendents ou circle jerks (merci au passage, elles me quittent plus)
ouaip c nike c vrai, ms je tavou que ce soit nike ou vans, javou que je vois pas bien la différence,c une marque de pompes quoi, elles sont produites dans les mm pays par la même main d’oeuvre sur exploité bref…
je nai pas un passé de skatos mais de roller c ptte pr ça qqjai pas d’attachement, je porte pourtant que ça ms c surtt car c’est la seule marque qui me plait à des tarifs abordables… ( moi aussi je tm tom^^^)
pour l’album ,il est vrai que elles sont loin d’être toutes bonnes, c kler, mais bon.

De toute facon leur meilleure chanson était une reprise…