Alkaline trio (2008)

loooool
bah écoute si pr toi c’est un mauvais groupe tant pis, si tm pas c pas grave mais soit un minimum objectif qd mm

lol.

idem j’aime bien je serai tenté de les acheter

:icon24:

Elles sont moches ces shoes la vache ! Elles sortent de l’indien boutique ou quoi ?

je vasi réécouter mon lp de goddamnit et comme à chaque fois passé le premier morceau je vais le ranger aussi vite que je l’ai sorti :frowning:

Dis moi que tu vas au moins jusqu’a la perle « San Francisco » ???

Plus je l’écoute ce CD, plus je le trouve pas mal, à ma grande surprise.

J’aime bien, mais je retrouve pas mal de plans à la « Panic at the disco » avec le dédoublement du charley et des envolées lyrique un peu " too much ", heureusement que les refrain sont vraiment alkalinetrioesques, pour rattraper le trucs.

Mais putain quel batteur ce Derek Grant, il a des roulements et des groove imprévisibles qui surprennent énormément, qui s’intègrent parfaitement à la composition et qui sont de superbes alternatives pleines de classe a des groove basiques qu’on aurait pu imaginer à ces moments là. C’est de l’orfèvrerie ça m’sieur dame !

+1
il tourne en boucle celui-là. déconcertant à la première écoute, mais au final très très appréciable.
C’est vrai que le Derek il assure grave, à tous les instruments. Avoir l’oreille absolue ça doit être pratique quand même.

j ai tjrs du mal à apprécier les titres autres que in vein et ruin it ; /

Ca y est il est sorti. L’artwork du digipack collector tue.
Ils ont lancé un concours pour la chanson « Love Love Kiss Kiss », ils ont filé les accords et les paroles avant la sortie et les gens devaient l’adapter à leur sauce, et parmi les vidéos y a des tueries, et d’autres trucs plus drôles, comme:

La gothique a capella:

Et j’ai bien l’impression que voici Kent, le fameux manager de NOFX:

exxellent cet album et je suis qu’a la premiere ecoute le 2 em cd avec un titre bonus et des morceaux acoustiques est tres bon…pour quand le show?

Vendredi prochain au Pukkelpop… bueno :slight_smile:

je serai ds le sud!!

Fuckin’ SHIT! Tournée européenne annulée :no:

source ?

Source, que j’étais au Pukkelpop et qu’ils ont annulé

et qu’apparemment tous les concerts suivants sont annulés aussi pour « raison médicale »

rah bordel de merde !

merci pour l’info…

ceci dit y’a rien sur leur myspace ni sur leur site, donc je reste positif et j’espere que c’est juste pour de faux