Article du Parisien sur les Foo Fighters

Mon cher miko.

Bon, je vais vous parler de ma propre expérience, niveau pub :wink:
Quand les premiers Nirvana sont sorties on a appelé ca du Punk Rock, puis du Grunge.

Mais a cette époque ce que pas mal de gens écoute maintenant, bad, nofx, nouse, n’avait pas du tout cette étiquette.

Alors, moi, je dis, tous à l’emo ;-)))))
Surtout que ca veux rien dire.

ID. Go SxE. :gun

PS: Miko, je vois pas ce qu’il y a de punk dans nirvana, je me trompe peu être, mais bon.
Tant fait pas, je vois pas le coté punk/hardcore dans Arkangel non plus :wink:

PS2: Ouai, je sais je suis péte couille, mais bon, pour moi le PUNK c tout autre chose, mais bon, ceci est une longue histoire ;-). C une console aussi, il parrait.

t’es fou!!

ID.:gun

Pour revenir sur Dave grohl, c abusé de dire qu’il utilise son nom pour vendre ainsi que son passé!!!La preuve, le bassiste (Chris Novocelik, enfin je sais plus comment ça s’écrit) son groupe est vite tombé dans les oubliettes!!!Alors pq ff est tjs??Peut etre pcq la musique est meilleure que celle de nirvana (du - c ce que je pense)!!!C facile de dire qu’il utilise son nom pour vendre mais tim armstrong il fait quoi avec transplants (surtout en prennant Travis Barker!!!)Pcq tim A. utilise bcp + son nom et son groupe pour vendre (enfin y’en a plein des comme cela box car racer, roger miret, frederiksen, …) tout en mettant son side project sur son propre label pour encore mieux vendre!!! Au moins les gimme gimmes c un side project marrant et plus déconne!!!
Pour revenir sur la musique, FF possède des chansons et une prestation scénique que bcp de groupe de punk rock n’ont pas!!Un très bel exemple est la chanson « everlong », chanson exceptionnelle avec un des meilleurs clips jamais fait!!!
Et puis ils ont quand meme pris le beau Jack Jackson en lead guitare!:rock qui à défaut de larguer no use comme une vieille chaussette ,joue tjs ds gimme gimmes!!!

Quel forum génial!!!Vive le rock n’roll!!!

ID :gun

en parlant de the used, sur metalorgie punk (http://www.metalorgie.com); il a une histoire entre eux et le nouveau groupe du chanteur des pumpkins, c assez marrant