Bad Bear Présente...

ben en si jpeu me permettre je vais reposer un question à la con :
comment on fait quand on veux réservé MAIS qu’on est pas toute a y allé mais une quinzaine de potes ??!
:smiley:
oui, oui je sais je suis conne, relou ou tt ce que vous voulez mais voilà koi !

ptet tu peux envoyer un mail a Seb avec la liste des noms des gens ki viennent avec toi :rolleyes:

PAS CON OLAF !!!

Heureusement ke t là pour nous aider nous les pauvres petites fientes d’internautes;)

Oué ba moi aussi jy serai

jveu pas rater une 2e fois guerilla poubelle… pi le café montmartre c tjrs « top ambiance ».
Je l’avai déjà di a goose (masi notre forum est fermé là…snif)

oué finalement ca a marché ! (la teuhon : ouinnn ca marche pas ca marche pas!) en fait céééé mon pc…il déconne ;D ouai ben moi aussi jcroi que jvai faire peter les fotos et tout et tout…

Je serais à l’hôpital le 18 donc je devrais pas être en état de venir…tant pis…pour vous…
Mais amusez-vous bien, ça devrait être marrant.:slight_smile:

Merci Olaf, par moment les messages sont déséspérants quand même lol
Skalachnikof> Envoie la liste de tous les noms à badbearcrew@hotmail.com, avant de donner les noms assure toi que toute ta liste est sûre de venir a 100%, merci !

Moi jpeu pas savoir + de 2 semaines avant, connerie de Noel ki nous fait bosser le dimanche.

mais 2 semaines avant il sera trop tard j’ai peur…

fUl…

ah merde… j avai pas penser
bon ba com youpela… je risk de bosser fé chier… (seb vien de balanecr le mail disan ke jvien dsl)

T’inquiètes Youp’ on garde quand même un quotas en plus pour le jour même du concert

  • j’pense pas non plus que je serai obligé d’arrêter les réservations par mail donc t’inquiètes po, au pire j’te mis une place de côté en attendant que tu saches !!

…up

yeah t’a chopé mon message subliminal !

ok bah sé coul paske moi jaime jokoko alors fo kjlui fase un bizoo le jour de son premier double concert

hééééé will enfoiré !! :smiley: celio cé pas ouvert le dimanche donc tu taméne !!! on se defile pas mon ptit will… :jedi

Au passage on organise un autre concert en janvier avec DUMB RESOLUTION et MESKALINE + guests

Plus d’infos bientôt…

eh seb comment on fait pour reserver?:smiley: yeah depuis le temps que je reve de prendre romain en sodomie nasale sur scene!

ba si a noel ca sera ouvert j pensai pu du tout…
ba en fait jlé ferai pa tous dc v essayer d’eskiver celui là si y’a moyen…

« j’aurai voulu ê chanteuese mais pas dans superbussssssss »

Pwah si y’en a qui veulent venir dépéchez vous de réserver c’est déjà presque complet…
(en tout cas GxP et Full Up joueront en premier, si y’en a qui viennent juste pour Butter beans et The Gerbs ce sera possible de rentrer après le deuxième groupe pour ne pas louper les bretons et les Picards)

c est clair apres full up y aura plus personne!!!

ah oué GxP en premier … zub’
Bon ba jvé voire pr négocier mon dimanche…

vas-y jveu pas me taper ts les cons ki vont se rendre compte K 3 jour de noel zon pa de cado… Jveu pa bosser le 21 NOnnnnnnn!

Sinon séb j’ai contacté rocksound pour la couverture mediatique du concert donc no Soucyyy :smiley:

10h-20h, je pourrais pas viendre…