j’trouve bigard vraiment lourd et bien beauf, mais en même temps il dit des choses tres vraies. Son spectacle sur les animaux là j’sais plus trop l’nom était assez marrant par moments.
pour faire du beau HS, dieudonné ne me fait pas rire du tout.
j’trouve bigard vraiment lourd et bien beauf, mais en même temps il dit des choses tres vraies. Son spectacle sur les animaux là j’sais plus trop l’nom était assez marrant par moments.
pour faire du beau HS, dieudonné ne me fait pas rire du tout.
il y a des moments vraiment marrant
mais le spectacle dans son ensemble est assez decevant par rapport a leur premier au palais des glaces, ou bien les H et tour monptarnasse infernale
ils n’avaient rien préparé, ils ont quasiment tout fait en impro, ce qui aurait pu etre bien si leur blagues etaiet marrantes mais la c’est chiant au bout d’un moment, surtout ramzy, il est marrant au debut mais il fait tout le temps le meme genre de gag et ça devient relou…
'fin voila
juste pour dire que moi je kiffe bigard et suis fier d’etre un beauf
Je ne suis pas un beauf, je ne suis pas un addict de Bigard, on m’a limite trainé pour aller au theatre et resultat je vais surement y retourner d’ici juin. C’etait top et rien de comparable avec ses sketchs… C’est des textes de Moliere au passage… (et une fois de plus, il est pas tout seul sur scene, toute la distribution est exceptionnel)
Sinon le spectacle d’Eric et Ramzy est a mon sens une pure daube une fois qu’on se rend compte qu’ils improvisent des scenes, c’est un peu du foutage de gueule… Seul le passage avec Ramzy qui fait le spectateur fou m’a plie en deux… mais sinon zero.
Et j’ai vu tous les spectacles de Dieudo, le divorce de Patrick etant pour moi une reference, mais c’est a mon sens lui qui caracterise le trop loin… Qu’il est des ambitions au dela de faire rire est peut etre bien, mais en melangeant un peu tout comme il le fait, faut pas s’etonner qu’il s’en ramasse plein la gueule.
La politique c’est pas un milieu de tendre.
pareil !
ce sketch la est vraiment enorme par contre !
« que fait un rappeur quand il arrive dans une fabrique de fromage ? FAITES DU BRIIIIIIIS »
« moi superstitieux ? je crois pas non… mais quand je vois un gros canard descendre la riviere, pas de doute c’est un signe » (jeu de mot tres drole non ?)
C’est pas parce que tu kiffes Bigard que t’es un beauf. Moi j’essaye de différencier l’individu (discours, promo, apparition TV…) et son « humour » (sur scène). Mais j’aime ni l’un ni l’autre.
pour faire du beau HS, dieudonné me fait rire … (divorce de patrick et cocorico a bobino)
Carrément ! Le divorce de Patrick est vraiment drôle.
Ouais pareil pleuré de rire devant ses sketchs de cocorico « l’instit », le divorce de patrick c extraordinaire, yen a des bonnes dans « mes excuses »… j’avais meme tendance a le soutenir (manif olympia…) mais la il saoule…
« Mes excuses » auraient suffi, mais remettre le couvert avec « 1905 » et la la campagne prez, faut pas qu’il s’attende a etre accueilli avec des fleurs…
Je pense que le barrage des signatures sera suffisant… et puis il fera le martyr, et puis un spectacle baptisé « 2007 »
d’ailleurs pour dévié encore plus sur Dieudo il a encore craqué le sac dernièrement en soutenant le gros con qui dirige l’Iran … rahhh heureusement que Michel Leeb est là au moins avec lui aucune polémique
Les spectacles de Dieudonné sont peu être marrants mais en tout cas, lui, il à vraiment pété un plomb je crois… il s’est enterré tout seul.
Le truc c’est que dans ses spectacles Pré « Mes excuses », il ne denigre pas de maniere ouverte, virulente et choquante le communautarisme…
Et puis ce n’est jamais sur ses spectacles qu’il a eu des merdes, c’est sur ses inter exterieures…
TOUT CA POUR DIRE QUE LE BOURGEOIS GENTILHOMME C’EST DE LA BOULETTE
:fuck off:
Sans dec ? du genre ?
Putain cette crotte d’iranien me fout les boules… Il est pire que la grippe aviaire et personne ne veut le remettre a sa place… brrrr on vie sur le meme continent… c’est la que t’es content d’habiter a Detroit…
ouep j’ai entendu ça tout a l’heure à la radio, je cherche la décla sur le net mais je trouve pas … en gros il disait qu’on devait donner de leçon aux iraniens, que c’était pas un si mauvais régime, qu’ils n’avait rien a envier au régime israelien … ils a également dis que l’iran avait tout a fait le droit de s’équiper en uranium appuvrait puisque c’était pour l’activité civile …
LOL je le vois trop bien faire cette blague dans un spectacle…
C ca ca la merde avec lui, jusqu’ou il va aller en provoc pour se faire entendre ?
en meme temps si les pays européen et les américains, russes…possèdent de l’uranium, de quel droit dictent ils leurs règles aux autres pays? ca fait vraiment donneur de lecon post colonialiste…
heureusement que c’est un post sur bigard
euh sachant que le « président » du pays en question considère qu’il faut éradiqué l’Etat d’Israel ça fait un peu plus peur quand meme nan?
Non mais le probleme est qu’il met ca sur le compte d’un programme nucleaire civil, et que de l’autre cote ses declarations laissent entendre qu’il veut l’etendre a du militaire… ce n’est pas pareil, on parle pas d’acheter un kilo de sucre…
Surtout quand tu vois les propos de l’engin et les envies d’eradication massive… Je pencherais plus pour le « bon sens » que pour le « post colonialisme ».
« le bon sens » ca serait de l’interdire à tout le monde…
ce qui me dérange c’est que ce soit les pires enflures qui se permettent de donner des lecons alors que c’est eux qui sont en train de pourrir notre planète…
ca ne veut pas dire que je cautionne ce que dit dieudo loin de la.
bigard il est gros et blanc
et dieudonné il est noir, et poilu
moi je trouve qu’ils sont louches, y’a pas de quoi se marrer