cartes NBA

yo !
j’fais la collection des cartes NBA des 90s
si y’en a qui en ont qui trainent dans leur placards, je les échange contre ce que vous voulez, je peux vous graver des cds, on peut toujours trouver quelque chose
envoyez moi un mp ou alors : xrafouy@hotmail.fr
yeah

héhé
c kon javé un vieil alb rempli de tte une saison de Nba mé jle trouve plus
jvé guetté si jle trouve!

j’en ait un paquet des saisons 92/93/94 en upper deck, si tu les veux va falloir banquer :fuck off:

je sais pas si je les ai tjs mais j’en avais un max

J’en avais pas mal aussi dans un classeur, c’etait en 93-94 je crois, avec les cartes spéciales hologrammes des joueurs !

Un jour j’ai eu Jordan en hologramme, « Je me sentais quelqu’un d’exceptionnel… »

N’empêche qu’à l’époque ça marchait bien ces conneries.

Les cartes de base-ball aussi ça marche un max aus Etats-Unis !

Classe ça :

sinon y avait panini aussi pr le foot. http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3238,36-731149@51-726555,0.html

moi aussi quand j’étais petit je savais utiliser intelligemment mon argent!

ah putain j’en avais une sacré tripoté de la NBA comme celle qui est affichée.

j’dois en avoir en masse quelque part… de 89 à 94/95 je pense.

youpi !
j’veux bien echanger vos paquets de cartes contre divers trucs
j’ai des cds (originaux) de f-minus « wake up screaming », Xchorus of disapprovalX, pointing finger « discography », enhancer, passi, disiz la peste, que du bon quoi
ou alors je peux vous graver plusieurs cd-r ou cd-mp3 (jai surtout des tonnes et des tonnes de punk hxc, thrashcore, fastcore, power violence, hxc 80s…)
ou en dernier recours contre de la thune si vous voulez meme si ça me fait chier…

pourquoi pas pointing fingers… tu recherches quoi exactement ?

yes ok pour pointing finger
ben en fait avec mon frere on a recommencé a collectionner les cartes de basket des années 90 la donc on en recherche encore plein
n’importe quelle collection et quelle année

File moi le chorus of dissaproval

rod vient de me le prendre la héhé

quel tocard

n’importe quel joueur, équipe,… ?

Ca vaut pas l’album Panini des Chevaliers du Zodiaque !!

:o

KOWABUNGA

(je l’avais celui des tortues ninja)