Cherche Pistolet à eau (annonce serieuse)

Yow,

wé j’ai précisé que ct serieux, parce que la censure est tellement incroyable ici que je n’ai pas envie de voir mon topic être éffacé (humour).

Bref je cherche un pistolet à eau très simple et petit. Pas de fusil à pompe ou autre…

PAS DE CA

mais ca OUI

C’est très sérieux hein, merci de me dire si vous en avez vu quelque part ou si vous pouvez m’en vendre un…

J’en profite pour faire de la pub pour le tournoi auquel je vais participer en septembre :

http://www.streetwars.net/paris2007.php

merci pour vos réponse =)

tu te fous de ma gueule, ça se trouve fcile a la foir’fouille

ça a l’air sympa

Non je ne me fous pas de ta gueule et puis de toutes les manière ce topic ne t’était pas destiné spécialement, même si avec ton pseudo j’étais sûr que tu t’exprimerais.

Point de Foir’fouille sur Paris, merci quand même pour le renseignement.

tu vas vraiment payer 45 euros ??

les grandes surface en font des simples peut etre pas aussi simple que ton image mais auchan me semble t’il j’en ai vu.

oen grande surface dans les jouets pour enfants tu dois pouvoir trouver ça,
dans le coins des petits cadeaux, ou maintenant ver le coin piscine/jouets pour la plage.
Sinon chez toy’r’us…

j’avais vu le deal de streetwar t’a un bout de temps, c’est sympa mais un peu domage de devoir payer pour.
Et je suis pas sure que j’aimerai que qu’elqu’un puisse avoir autan d’info sur moi, surtout quand tu sais le nombres de personnes qui ont reussi a rentrer par affraction chez les autres…

va a la halle aux chaussures ou a chaussland on en a des touts petits (pas comme ta photo) mais tout petit a 1 euro 90 :slight_smile:

la hall aux chaussures j’achéte toutes les chaussures de ma fille labas pat et ripaton exellente chaussure

Je crois qu’il y en a au Auchan de la défense.Danc un bac à solde.

sacré calif…essaie Gepy c’est pas mal aussi :sorcerer:

merci pour vos réponses, j’ai tout noté et j’vais faire le tour de ces lieux.

@carotte : il y a quand même une énorme organisation derriere, ce n’est pas un truc improvisable. Toutes les infos que tu donnes (adresse, adresse du taf) sont aisément récupérables par n’importe qui en temps normal… de plus j’rappelle que tu peux gagner 500e et je les gagnerai =p bref j’vois ca comme une expérience vraiment inédite et pour le prix d’une place des beastie boys, je me prépare à passer un mois de septembre hors du commun =) Mais je comprends que ca puisse ne pas plaire, d’ailleurs je ne cherche pas à convaincre, juste à trouver l’arme idéale =p

encore merci

prend quand meme pas le pire truc de merde qui va te fuir dans la poche au taf hein

Putain ce soir-là si un des connards participant à ce jeu m’arrose sans faire exprès je le fume…

Sinon le principe du jeu est marrant faudrait faire la meme chose avec des marteaux et entre gens de Warmzine

bah j’vais en prendre plusieurs déjà, histoire d’en avoir toujours un autour de ma cheville, comme un certain James B. =p non mais oui tu as raison, mais en tout cas ilk me faut ce format, je ne me vois pas me ballader discretement avec un « Super Soaker » sous l’tee shirt.

Au fait j’ai vu Dams samedi, et bien évidemment il avait oublié le cd comme je l’avais prévu. En tout cas tu lui as bien passé et je t’en remercie.

Ouais enfin si tu te fais buter le premier soir t’auras l’air con hein. Comment tu reconnais les gens qui participent ? Y’a un signe distinctif ? En tous cas moi je rajouterais du jus de citron concentré dans l’eau et je viserais les yeux à ta place.

bah comme dans tout tournoi, si tu perds au premier tour t’as l’air con et t’es deg, mais bon c’est le jeu =)
En fait, la premiere nuit (oui la nuit) tu recois en main propre un dossier contenant les infos de la personne (ou de l’équipe) que tu dois tuer. C’est très bien mis en scène de manière à ce que tu t’y crois vraiment du genre rdv dans une ruelle à 3h du mat ou autre… bref tu recois ta grosse enveloppe cachétée à la manière des tueurs à gages, dans laquelle tu trouves la photo de la personne, son adresse de domicile, son adresse au boulot, son email et… c’est tout je crois. Aucun signe distinctif si ce n’est que tu as sa photo. A l’inverse, lui n’a pas la tienne donc il ne te connait pas mais il a celle d’une autre personne (ou équipe) dont il doit s’occuper. Il y a certaines zones neutres où tu n’as pas le droit de tuer la personne comme par exemple les transports en commun, les abribus, les restaurants etc… Même si ça l’air très simple comme ca, l’interet du jeu est que tu ne vois plus les choses pareil, tu es parano à fond et t’as toujours peur de te faire attaquer à tout moment. Même si ce n’est qu’un jeu, le but est de justement de bien jouer le jeu pour bien s’immerger dans la chose. Ca peut sembler ridicule pour certains mais j’vois ca comme une expérience à vivre, et après tout, chacun son truc =)
Ils n’en sont pas à leur premiere « guerre » dans le monde, il y en a déjà eu à New York et d’autres villes ricaines, mais c’est la premiere à Paris. Et d’après les témoignages, cela a fait l’unanimité.
Concernant le jus de citron, j’reconnais bien là ton coté sadique mais je n’ai pas envie de me faire disqualifier =p

ps : je précise que le rappot avec le prix des beasties boys n’était pas du tout une attaque, mais plutot un moyen de confirmer le « chacun son truc »

hey bix ca pourrait faire un super docu. ca te derangerait d etre suivie par une cam ??

super discret quoi! :slight_smile:

ahah j’sais pas, tu paies combien ? N’oublies pas que je vais gagner donc c’est un contrat d’un mois pendant 24h/24 dont tu aurais l’exclusivité.
Ou alors on peut s’arranger et tu me sers de garde du corps et là on partage les gains =p