Cherche Pistolet à eau (annonce serieuse)

t’as oublié de dire que t’as oublié la thune également… tssssk !

putain je voulais faire ca ! je vais m’inscrire … je suis sur de gagner en plus je vais etre au chomage je sortirai que la nuit dans les bars j’attendrais le dernier moment pour niquer le mec… j’ai deja mon arme en plus ! dix fois plus classe qu’un simple pistolet a eau…

Faut avoir un boulot. Dommage j’t’aurais bien noyé sous mes attaques.

afin de rembourser ce que tu as donné à Renaud en échange du cd ? hein ? :whistling

oula, trop alambiquée ton histoire, j’comprends plus rien !!

vous m’avez baisé, c’est tout ce qu’il y a a comprendre!

jai regardé StreetWars, ça l’air bien ouf ouais… je pense que je jouerai si j’habitais pas chez ma mère… (et que j’avais pas 12 000 trucs importants en septembre aussi)

bix, c’est possible que t’aies des gardes du corps ou des trucs dans le genre ou pas? genre des informateurs, des équipes de nuit tout ça? ^^

j’ai vu un reportage dessus, ça a l’air vraiment simpa comme jeu.

Le mec interviewé avait des flingues à eau partout chez lui, dans toutes les pièces, sous son lit, dans sa douche, un petit flingue quand il partait au boulot…

La vraie parano,

Tu peux jouer en équipe jusqu’à 5 membres. Il y a un chef à désigner, et si le chef se fait tuer, toute l’équipe meurt. Donc en gros ca revient à avoir un chef et des gardes du corps/informateurs/équipe de nuit =)

pourriture de capitaliste, la halle c’est horriblement cher!

je conseille babou ou gigastore pour les chaussures de gamins et pistolet à eau

d’ailleurs le must c’est ca, plus discret, plus economique:

tu me files ton paypal pour que jte file les 45€ d’inscription ?
j ai deja mon marteau customisé:

quoi? viens te battre!

Merci, il est vrai que je n’avais pas pensé à ces « bagues », mais ca doit être moins fun quand même.
Le problème c’est qu’il n’y a pas de Babou à Paris, mais j’vais me renseigner.

Y’en a un à Bagnolet mec, métro gallieni. Sinon t’as le Tati barbès, c’est pareil.

Ptain j’avais pas pensé à Tati. Merci

en fait je n’avais pas vu qu’il y avais 500€ à la clef, c’est vrai que ça change la donne. Et puis je comprend bien qu’il y a une grosse organisation deriere et tout, d’ailleur je ne suis pas contre et trouve le concept sympa.

mec prends ca plutot :

Ca fuit trop ca =/

attend mec si tu veux jouer à la guerilla faudra apprendre à bidouiller ton matos, à l’adapter, à le transformer !!!

150 participants à 45€ ça fait 6750€ en tout, dont 500€ de prize money (pas énorme finalement)
après ouais, je pense qu’on paye les billets d’avion du Supreme Commander et de Mustache Commander, et les frais d’organisation, et ils se font qq thunes…

néanmoins, c’est surtout pour l’expérience que ça en vaut la peine… je me demande vraiment si ça me dirait pas de faire une équipe avec Bix en capitaine, ça pourrait être assez dingue. J’ai beau avoir des partiels de rattrapage le jour où ça commence et le lendemain, c’est pas une réelle excuse… :shifty:
Bix, tu penses que le fait que j’habite avec ma mère soit éliminatoire ou pas?

haha le fils à maman, elle te préparera ton gouté quand tu partiras en mission xD