Cherche Pistolet à eau (annonce serieuse)

pas vraiment mais bon…avec le nom de la rue et la photo de la porte d’entrée c’est ultra trouvable

perso j’aimerais pas du tout qu’on montre ma porte d’entrée et le nom de ma rue dans un quotidien comme ca

j’vois pas où est l’atteinte à la vie privée hein… t’es du genre à foutre des procès à tout le monde ? =p

C’est une porte de batiment, un nom de rue et un prénom. Après ?..

Il t’a tué le journaleux, ou il est mort ?

Oui c’est ça que j’esperai pour toi, un peu comme dans Highlander en fait!

ben c bix qui l’a tué c’est marqué dans l’article

meme pas, il ne l’a pas tué, mais en lui tirant dessus il l’a juste empeché de recommencer pour la journée !

ah oui désolé…donc bix était la cible du journaliste mais il l’a intercepté en lui tirant dessus avant que le journaliste le fasse(duh)

là par contre il m’a bien tué =/

oooouhhhhhhhhhhhhhhhhh

^putain le salaud. on peut le demonter à l ancienne ?

Merde Bix, mon poulain, comment as-tu pu…

Rah j’ai tout lu… dur le piège !
C’est marrant t’y es allé de ta chronique bix c’est plutot cool, le mec a l air sympa nan ?

bah il a su me prendre par les sentiments… je ne resiste pas à de la bouffe gratos lol

Cela dit le gars est très sympa, il nous (son complice, mon garde du corps et moi) a payé à bouffer, et on a un projet d’article ensemble. On a bien discuté 2h après mon assassinat.

Franchement, même si j’suis un peu deg, ca fait du bien de reprendre une vie « normale », de pas se lever 2h plus tôt que d’habitude pour traquer sa cible et de ne pas se dire « ptain ce soir après mes 10h de taf j’vais devoir planter encore pendant 4h devant l’domicile de ma cible »… ca prend beaucoup de temps =)

j’ai son adresse si tu veux =p mais cela ne sera pas nécessaire, il est bien plus cool qu’il n’en a l’air dans ses articles. Remarque il fait exprès pour le rôle.

Par contre il habite pas loin de chez ta soeur, ca craint ca non ?

Je tiens à préciser que la photo a été prise après (et avec mon appareil photo qui plus est).

hé t’as vu Toussaint, ya ma photo ! tu crois que j’peux lui foutre un procès au cul ? :hammer:

Gnagnagna ^^

en tout cas il ecrit super bien et toi aussi bix. ton récit est poignant.

J’trouve également qu’il écrit vraiment bien, je n’ai encore pas lu d’autres articles de lui mais j’y compte bien.
A coté je fais pitié mais ca va on arrive à comprendre ce que j’veux dire lol merci =p

Bon j,ai tout lu vraiment mortel Bix dommage pour la fin mais je me suis bien marre!!

trahi par les burgers… c’est un vrai espion dans l’âme ce journaleux!