Cherche Pistolet à eau (annonce serieuse)

alors comment ça se passe?

Sans vouloir trop en dire, j’ai tué deux gars, j’suis sur mon troisieme. C’est encore mieux que prévu, tellement de parano, d’adrénaline, vraiment inédit comme sensation.

En plus, j’m’amuse un peu avec celui qui est censé me tuer, alors c’est encore mieux :

http://www.20minutes.fr/dossier/streetwars

excellent

HA HA c’est génial

evil bix ; )

en tout cas le gars de 20 min ecrit super bien.

ouaip il écrit bien, même s’il se fait mousser un peu =p normal au fond.

Il a l’air cool en plus, vivement que j’puisse l’abattre.

Tu vas le ramener chez toi comme celui d’avant ? T’en fais quoi après, tu les manges ?

ne révele pas mon secret à tout le monde s’il te plait !

Celui ci est mal intentionné, regarde il met des photos de chez moi dans 20minutes (oui oui c’est ma boite aux lettres, la porte de mon immeuble… tout ca tout ca)

une nouvelle rubrique de my burger ?!?

par contre t habite à deux pas de chez ma soeur bix !

tiens en parlant de ca, vous avez vu ce qu’un gars m’a sorti ? un burger au natto… oui ces graines de soja fermentées qui puent… :

http://www.myburger.fr/chronique-275-natto-burger-burger-maison.html

interessant =p elle habite où ?

rue des jeuneurs.

effectivement, c’est tout près. J’emprunte jamais cette rue, j’ai peur de ne plus avoir faim après =/

En meme temps elle est parrallele a la rue du Croissant.

C’est énorme ce jeu!!

Il fait trop le malin ce journaliste!

ouais j’espère que tu vas récupérer son dossier.
Par contre, s’il reste plusieurs concurrents à la fin du mois personne n’a gagné c’est ça?

bix is the most wanted gunman in paris !

à priori vu que c’est mon assassin, je ne peux pas récuperer son dossier vu que sa cible c’est moi… en gros quand tu tues ta cible, tu récuperes son dossier mais là c’est mon assassin donc j’peux rien faire.
Si je veux vraiment le tuer (et ne pas seulement le bloquer 24h) il va falloir qu’on attende la fin, qu’il ne reste que lui et moi.

Or, il doit faire son deuxieme assassinat avant la fin de cette semaine sinon il est éliminé (en théorie car en pratique les organisateurs sont souples). Et la fin de la deuxieme semaine c’est ce week end.
Par contre il se peut qu’il se fasse tuer par la personne qui doit l’a pour cible.

Le jeu s’arrete le 24 septembre. En principe il ne doit en rester qu’un. Si ce n’est pas le cas, le jeu est prolongé d’une semaine pour la mort subite : tous les tueurs qui ont tué au moins 3 personnes doivent s’entretuer (les autres ne participent pas à la mort subite, ils sont éliminés) pour qu’il n’en reste plus qu’un au final. Ce dernier devra ensuite tuer le Supreme Commander et éventuellement ses gardes du corps.

Voilà j’espere avoir répondu =)

ca pue l’atteinte à la vie privée ca
t’as pas un recours contre ca? Le mec est pas censé filer ton adresse comme ca

a tíl donne son adresse quelque part ?