cherche places groezrock

salut!
je cherche des places pour les 2 jours.
merci d’avance!

En fait c’est le forfait 2 jours qui est « sold out » sur le net mais tu trouveras des places la bas surtout si tu arrives le vendredi, ils en vendront aussi pour le samedi, un peu plus reuch que le forfait 2 jrs, je pense…
A part ça, t’es cheum comme mec.

+1

Seb tu veux dire que vendredi, sur place, y’aura en vente le forfait 2 jours?
:clover:

L’année dernière j’ai acheté ma place directement à l’entrée, je me suis levé tot histoire d’etre sur d’avoir une place (7h00), grosso modo un heure de queue, enfin plutot une heure à te battre avec des gens pour pouvoir arriver devant le guichet)

Si je me rappelle bien le panneau ‹ Sold out › est apparu vers 13h00 aux caisses. Perso j’ai l’ai fait une fois je le referai plus, trop galère et surtout super mal géré / organisé la vente de billet sur place vu qu’il n’y a pas de file distincte pour les mecs qui recuperaient les pass press & cie.

d’un coté vendredi sa commence aux alentours de 17h , donc arriver la bas vers 12h je pense qu’il y a moyen de choper des places !!!

:10900:

PS : Jte kiffe mais ca tu le sais déja…

Merde on peut plus acheter sur le net depuis hier…

Nan ce que je veux dire c’est que le forfait 2 jours était moins cher dc sold out
mais que le vendredi tu pourras acheter aussi pour le samedi au prix normal du samedi
c + clair ?

Qui sait aurais les reins assez solide pour me prendre 4 places pour le deuxieme jour, le vendredi? Desolé je me reveille seulement pour le groez

tu me devrais déjà un veggie burger pour la canne à pêche Sea Bass Fishing, mais si je suis payé d’ici là (peu probable), ça me pose pas de pb… :wink:

ahh, et moi non plus j’ai pas de place, mais je compte en acheter le vendredi pour les deux jours…

Ah wai c’est la merde pour pas mal de monde j’ai l’impréssion… malgrés l’affiche de malade tout le monde s’y prend a la bourre apparemment! Bah écoute si je suis sur le groez, pour le veggie burger pas de soucis! je peux meme te mettre de la viande dedans si tu veux, je suis pas a ça prés!

pour faire dans l’original je cherche une place pour le samedi!!! :online2lo

si vous vous faites refoulé le 28 venez sur Lille y’a Latterman en concert

ps : moi le groez cette année je m’en bats les couilles

C’est tjrs d’actu latterman?!

c’est quoi tous ces gens qui se reveillent seulement maintenant ?! :rolleyes:

des branleurs
comme moi

wep ça a était reporté d’un mois donc maintenant c le 28 avril … viens avec moi gros, le groez c’est nul y"a que des gros hollandais torse nue et en sueur … à lille y’a wize! :slight_smile:

surtout que latterman au groez, ça va etre sacrement nul à coup sur…