cherche une gibson

si quelqu’un a une gibson a vendre ça m’interesse ( si c pas une explorer)
merci

j’en n’ai pas en vendre.

mais si je peux te donner un conseil, regarde du côté des séries faded. Ce sont des gibson (USA) avec des finitions plus cheap que les autres, notamment au niveau des vernis ce qui rend leur prix plus attractifs.

Perso j’ai choppé une les paul special de cet acabit, avec des p90 comme micros et j’en suis très content.

voilou.

attention !! la série spécial et la série faded n’est pas la meme jeune enfant !!

attention !! attention !! il n’y a pas que le vernis qui change dans tout ca !! méfiance…on nous surveille… :smiley:

mea culpa.

je parlais donc d’une faded doublecut …

ci-mer pour la correction.

j’en ai une aussi. j’en suis trés content mais c’est assez difficile à trouver.

g t sur qu’il allait ouvrir sa gueule celui la ! :smiley: :smiley: gredin va !! et bouygues est au courant de tes agissements ??? :smiley:

bon on se boit un verre sur paris kan ?! Biz grand.

Jalouse va. t’inquiète pour bytel, du moment que le taf est fait.

mercredi si ton agenda de ministre te le permet.

Biz ma poule

La série Faded, j’ai essayé … et j’ai détesté. Franchement, vu la finition, ça fait cher le logo Gibson !!!

Par finition, j’entends pas seulement le vernis (ajustement, finition et limage des frettes, micros de merde (490T, une merde), …). Pour le même prix, t’as largement mieux chez une autre marqué, ou des copies Lawsuit japonaises d’occaz’ dont la finition s’approchera plus d’une « vraie » Gibson.

moi j’ai ça et je ne la trouve pas cheap du tout. bien au contraire.
et à l’époque où je l’ai acheté le prix était vraiment interessant (j’ai même eu 1000 boules de réduc car ce sont des guitares difficile à vendre car personne ne veut d’une gibson avec des simples bobinages)

d’autant que sur les faded dc (comme celle de Nicouille) les micros sont des P90 … autant dire des putains d’usines à rock’n’roll.

après, le vernis (enfin l’absence de vernis), on aime ou on n’aime pas, c’est clair.

le vernis où ? le corps est vernis sur la mienne.
aprés les mécaniques ne sont pas les même que sur une les paul ou une sg standard, et les repère sur le manche sont juste des points (ce qui n’a pas l’air de déranger ceux qui ont des fender).

Ouais, mais t’as testé autre chose qu’une Gibson dans la gamme de prix que tu t’étais fixé ?

Après, c’est clair qu’une DC Faded, ça rappelle franchement les Les Paul Special ou les Les Paul Junior, donc à la base des guitares relativement cheap (pour du Gibson). J’te dis juste que pour le même prix que ta pelle, on peut avoir largement mieux fini ! :slight_smile:

Après, c’est ta gratte, pas la mienne … je commence à avoir que des guitares qui cotent que dalle en occaz’ mais qui sonnent.

oui t’inquiète j’en avais essayé d’autres. en fait celle ci je l’avais acheté pour me faire plaisir car j’avais déjà ce qu’il fallai.
C’était un coup de coeur.

pffffff tu parles tu l’as acheté parce que c’est la meme que le chanteur de Guerilla poubelle !!! :smiley:

pfff quel copieur celui là
en fait c’est surtout que c’est la même que le guitariste des cadavres. chacun ses références. :wink:

Une guitare de marginal en somme

c’est chez moi la photo :sunglasses:

il est beau le camion scene derriere

hé ho les plus belles kan meme

yeah, le chanteur de Gu Guai ! :slight_smile: