attend on a pas encore gagner si ca se trouve on va se faire sortir cache.
petite frappe quand je te choperai dimanche tu feras moins la maligne.
si c’est ça c’est champagne direct ce soir.
moi j’aime bien voir des drapeaux francais dans la rue, les gens qui chantent, qui boivent et vomissent.
98 et 2000 j’en garde un putain de souvenir !
sans parler des retombées économiques pour la france si on gagne.
(putain je fais mon chauvin)
j’adore regarder le rugby à la tv, ça a quand même plus de charme que des championnats d’athlé…
niveau sport ya plus important que la coupe de rugby en ce moment.
la saison nfl recommence, ainsi que la saison ncaa.
la nhl commence quand ?
Tu sais si on peut voir des match sur le net, je suis un grand fan de philadelphia
je relance:
+
perdu
jvois pas ton image!
argh merde c’est vrai ils t ont bloqué myspace au taf… moi jpeux pas lire ton truc là, et ce depuis que quelqu’un a acheté des trucs nazi depuis mon taf sur yahoo ://
sympa tes collègues.
ah bah moi j’aime pas les sud africains…en tout cas ca va etre tendu pour les francais mais ils ont leurs chances…enfin moi je vai tout suivre, meme les match passionants du style roumanie-portugal, les plus grandes nations du rugby!
La NHL commence le 30 septembre avec un match entre les Kings et les Ducks; le match sera joué a Londres mais c tout complet…voili voilou
[quote=« Babinet »]
ah bah moi j’aime pas les sud africains…en tout cas ca va etre tendu pour les francais mais ils ont leurs chances…enfin moi je vai tout suivre, meme les match passionants du style roumanie-portugal, les plus grandes nations du rugby!
La NHL commence le 30 septembre avec un match entre les Kings et les Ducks]
pourquoi à Londres ? c’est déja arrivé qu’ils délocalisent ?
pour les sud af, ouais c’est des brutes un peu mais ils ont un petit jeune « François Stein » qui est pas mal du tout en 15 et aussi en 10. Je pense qu’il peut faire parler de lui !
je pense que c la premiere fois en nhl, comme en nfl cette année avec un Giants vs Dolphins a Wembley. putain d’anglais. le succes a été phénoménal, plsu qu’a esperer qu’un jour la France acceuille…
en nba ils lont deja pas mal fait, mais le basket est disons, plus international.
et tu sais si on peut matter des match nhl sur le net, putain ça me manque les actions de folies en hokey sur glace, les bastons, le plexi qui est à deux doigts de se briser sous les coup de butoirs des défenseurs.
il y avait pas trop de réponse pour moi ds le sondage donc j’ai tout de même répondu « oui je vais la suivre » mais ma réponse aurait plus été je la suivrait quand je pourrai donc trés rarement par exemple ce soir niet je peux pas ca race
Huhu, je savais pas qu’on y faisait des chro de burgers chez nous ^^.
Sinon il donne pas envie le burger, le 2em de chez quick non plus et idem pour ceux chez macdo…