Coupe du monde de rugby

Il était beau Patrice quand il était svelte

Tiens je devrais me refaire les cheveux rose!
Mais elle est ou cette putain de photo sur myspace?

Sinon j’ai voté:

Les rugbymen sont des homos qui mettent des polos roses !

[size=200]GO CHABAL GO !!![/size]

les racailles aussi mettent des polos roses c’est la mode

et bah on est en train de se faire baiser

à fond :tooth:

gilardi pour faire les commentaires, zidane dans la pub pour le rugby…la plupart des gens en ont tellement rien a foutre qu’ils sont obligés d’essayer de trouver un intérêt aussi grand que pour le foot…
moi j’aime ni l’un ni l’autre!

Trop mauvais l’équipe de france, faut qu’ils apprennent à se faire des passes déjà, ça sera un bon début.

j’adore les comptes d’apothicaire à la fin du match, au goalavirage mes couilles, c’est pas fini, c’est plutot bon, le point de bonus…
mais ta gueule !! on a perdu comme des merdes point !
bon j’espere que demain on va se rattraper contre l’italie

au moins un truc que Sarko ne récupèrera pas
j’imaginais déjà le triomphalisme d’après match l’effet chirac 98 bachelot et tout le barda
il n’en est rien heureusement

purée, on s’est troué comme il faut ! enfin, pas grave on va avoir le chemin le plus difficile pour arriver en finale ! mais bon va falloir retrouver du jeu et arrêter d’avoir la pétoche !

Et « Télérugby » le dimanche matin, s’il vous plait.

Si quelqu’un croise Skrela dans Paris cette nuit, par pitié écrasez-le en voiture.

Quelle trompette ce mec!

Seul Traille a envoyé la sauce. Normal il est Palois. Vas-y petit, on t’aime!

C’est Chabal avec des mèches roses?

(pardon Skwidje)

Ca sent le boudin, je comprend pas qu’avec des monstres comme Dominici et Betsen, a mes yeux le sdeux meilleurs mondiaux a leurs postes respectifs et des enculé de rageux comme Traille, ou Rougerie ca passe pas contre des connards d’argentin qui sont au rugby ce que les italiens sont au foot.

Le gros Charal a fait pas mal dans le steak, mais bon, il peut rien faire contre un bloc défensif, j’aurai plutot opté pour l’entré plus tot du furet Elissade, qui au passage aurai pas raté la pénalité.

Enfin bref.

Super match de l’espagne contre la grece a l’eurobasket !

je suis heureux. si on pouvait se faire dégager rapido…
j’éprouverai un bonheur certain à voir la france devoir continuer d’organiser alors qu’elle se soit fait dégager en premier. ca va etre enorme.
et sarkozy qui faisait deja le malin avant le match.
putain tout les clichés sont là.

Pourquoi te réjouis-tu du malheur des autres?

Si tu n’aimes pas le rugby, ferme ce topic, et n’allume pas ta télé! Non?

c 'est ce que je fais tout au long de l’année.

là c’est impossible de ne pas en entendre parler et c’est vraiment énervant. 1h de JT spéciale la dessus faut pas déconner, tout les magazine en font la une… On dirait que le monde s’arrete de tourner pendant ce genre de coupe du monde.

c’est plus ca que je dit

M’est surtout avis qu’il ne se passe pas grand chose en ce moment : les journaux télévisés tiennent tant bien que mal depuis trois semaines sur la rentrée scolaire, auparavant on avait eu une semaine sur la mort du Cardinal, décès qui avait lui-même succédé à celui des polonais dans leur autobus, etc…

Niveau faits-divers (puisque les JT ne diffusent que ça, au détriment de la véritable information), c’est désertique en ce moment.

Donc bon, ils remplissent comme ils peuvent. Ceci dit j’insiste, si tu éteins ta télé, tu n’y perds pas forcément au change.

En meme temps le gros focus sur les rugby ca arrive une fois tout les 4ans, ca reste raisonnable contrairement au foot avec lequel on nous bassine toute l’année

Sinon match pathetique et ridicule du xv de france, les argentins ont mérité de gagner face a une equipe dont j’aurais eu honte de faire parti quand j’etais benjamin
pas une passe qui marche, trois pauvre persées, des mélées bordeliques à souhait (mention speciale à la passe du 3eme ligne au 1/2 de mélée qui finit dans les bras du demi argentin…)…vraiment c’etait honteux
un effet coupe du monde de foot 2002?