ca chie ce premier match
On est où là ? ![]()
jtrouve l’excuse de l’émotion mal gérée un peu grosse… les argentins avaient les larmes aux yeux pendant leur hymne ça les a pas empeché de gagner…
faudrai dire aux joueurs que quand un adversaire se trouve entre lui et son coéquipier, faut pas faire la passe, c’est pas bon…
sinon c’est un peu naze d’avoir mis heymans a l’arriere quand on a un poitrenaud dans le groupe, ce mec a fait beaucoup de match recemmenbt avec les bleus (tournoi et preparation) et là il est meme pas dans le groupe…
et les argentins en ont bien profité!
Joli match NZ-Italie
les blacks devellopent leur jeux tres proprement, professionnellement et avec une rigueur imparable. En face les italiens commecent a se reveiller avec un bel essai sur un contre
match joli a voir meme si on a un peu pitié des italiens par moment
Super…50 à 7 y’a trop de suspens
vive le rugby ![]()
5 essais + 1 pénalité en 17 minutes, ca fait mal
bonne réaction de l’italie vers la fin, mais bon…
bon match qd meme, très plaisant à voir à coté du match d’hier
hey faut pas oublier que sur les 5 derniers matchs les argentins nous ont battu 4 fois, on a pas perdu contre les Iles Feroe
comme je l’ai dit les NZ en profitent pour develloper leur jeux a fond, tenter des trucs qu’ils ne font pas d’habitude, parfaire leur combinaison etc…ca reste tres joli à voir comme massacre, pas comme le match autralie-namibie de 99 ou les australiens, en plus de saper toutes les initiatives namibiennes, jouaient comme des porcs et provoquaient un max les namibiens pour les pousser à la faute, un moche match
pauvres japonais…
y a du avoir du hara-kiri dans les vestiaires…
j’ai bien aimé les samoans contre l’Afrique du Sud hier ! ils ont été lésés par l’arbitrage mais ils n’auraient pas gagné de toutes façons ! mais quels guerriers, ils ont tenté des trucs de dingue !
et la namibie qui s’en sort honorablement face à l’irlande. ce qui est bien, c’est que les petites équipes sont encouragées et soutenues par le public. on peut se demander qu’est ce qu’elles viennent jouer puisque c’est perdu d’avance mais finalement quand t’es namibien ou géorgien et ovationné par tout un stade parceque t’es le petit poucet, ça doit être quelque chose !
pour les français ouais excès de confiance mélangé à de la pétoche + joueurs pas à leur place, maintenant faut se sortir les doigts.
c’est vrai que c’est énervant de voir toute cette pub et ce battage autour de cette coupe du monde. Le but est d’étaler le rugby à toute la France et non plus aux seuls sud ouest et Paris. Ce qui m’énerve le plus, c’est que les journalistes mettent sans cesse en avant les valeurs de ce sport (comme si ils les découvraient) : respect, altruisme, collectif, etc… mais on en oublie à trop parler, l’humilité et la discretion. Faut arrête de dire, ouais le rugby, c’est le meilleur des sports parcequ’on respecte l’arbitre, etc… Ok y’a des valeurs mais celle de fermer sa gueule et de tout simplement jouer est la + importante…
C’est surtout plus… attirant que le foot ![]()
c’est le fait qu’il y’ait des gossbo à la Michalak, Carter ou autres ou c’est parcequ’il y’a moins de noirs que dans le foot ?
Rien à voir avec Michalak, c’est le fait que les joueurs sont des gros tas de muscles qui se roulent parterre, s’empilent comme des cons et finissent tous la gueule en sang au lieu de s’accrocher les maillots pour récupérer la balle ou de pleurnicher dès qu’ils se griffent le genou. C’est beaucoup moins agaçant et plus marrant que le foot je trouve. Et pusi l’homme de néhandertal peut être une sorte de fantasme aussi ![]()
Si tu viens à True Colors le 25 promis j’te ramènerai jusqu’à ma grotte en te trainant par les cheveux
Touche à mon brushing et je te casse les genoux.
oui, pas faux, après c’est une vision du rugby, les gros tas de muscles qui se roulent par terre, s’empilant comme des cons, la gueule en sang…c’est dur à croire mais y’a plein de stratégie et de tactique derrière ça…
Je sais ce qui se cache derrière cette frange, miss Texas Instrument ![]()
Ouais j’me doute bien, mais vu par un oeil néophyte c’est juste super marrant à regarder ![]()
Ca fait deux ans que j’ai plus de frange, ni d’acné. Toi par contre t’es toujours petit et roux, pauvre de toi ![]()
T’as oublié « gros » aussi