arrete tu vas en faire le martire de la scene
allez bizoo bizoo les dude
moi j attend le clip de darkness dinabyte anti warmzine et emo france
[quote=« Damien »]
mais faux… 
pour M16 , je les critique pas, rien que de se payer le loco c’est se bouger je trouve perso, et je vois pas pourquoi tu en parles, eux ce bougent plutot bien… et pour le faite qu’il passe pas en radio je sais meme pas pourquoi tu avance ca, je crois pas avoir dis que cupofty soit passé a la radio tres cher ]
« se bouger le cul » ca correspond à claquer de la thune pour sortir un disque et se payer de la promo et un clip? (je critique pas la demarche de m16 c’est juste que je comprend pas ton raisonement) et j’ai l’impression de lire un post de manux
je suis plutot d’accord avec renaud, depenser autant d’energie, de temps et d’argent (si ca leur a couté de l’argent et du temps) pour faire un truc si peu original pour moi c’est du gachis.
mis à part le fait que la musique ne soit pas interessante, je trouve la demarche encore plus ininteressante.
mais qu’est ce qu’on en à battre pourquoi vous bataillez, ça sert à quoi ?? Cupoftea se bougent le cul, OUI apres chacun se bouge le cul à des degres different et de maniere différente, meme si je suis pas fan de la zik du tout faut arreter de taper sur les mektons, ça en deviens ridicule, les gars font skil aiment, il s’en donne les moyen et croient en leur truc, moi jdis que c’est tout ce qu’il y a à voir, pkoi leur reprocher ci ou ça, parce que ça a djà été fait?, oui et alors, mais qu’est ce qui n’a pas djà été fait mille fois ds le punk rock ?(du bon comme du mauvais).
Les mecs postent leur trucs parceke ça leur tiens à coeur, pas besoin de les descendre comme des merde !
deja apprends à lire mec avant de réagir à 200 à l’heure.
je commence à me sentir provincial ici et à me dire qu’il y a pas mal de mecs qui feraient mieux de fermer leur gueule c’est dingue …
De quoi vous débattez là ?
Pas de leur clip mais plutôt de ce que vous auriez fait à leur place non ?
A la rigueur présentez le comme ça mais arrêtez les trucs genre ouais tout ça pour ça, pour ce genre de zik c’est naze, c’est du gachis etc, c’est tellement aigri comme point de vue j’espère que vous le réalisez qd même.
ce qui me sidere ce sont les réactions aux réactions… sur tout les postes 50 % des gens trouvent le clip cool et bien fait, 25 % trouvent que le clip est bien fait mais n apporte rien au schmilblick et 25 % le trouvent naze comme la musique qui va avec.
Je suis assez mitigé.
Le clip est cool, la zik est assez sympa (ça reste dans la tete), ça fait assez pro, mais bon ça reste dans la lignée des clips de Greenday et Blink des années 90, sauf que Cupofty arrive pas à la cheville de ces groupes là.
t’as surtout pas lu les critiques
on reagit + a ce qu’a dit pepper qu’a ce que fait cupofty
on s’en fou de cupofty, si on commence a critiquer tout les trucs de boring-pop-punk on est pas rendu
A priori … oui !
tout ça pour dire que c’est de la merde quoi.
fin du sujet.
le Thread, le clip, ou le groupe ?
le tout ahah
ce soir, la pena festayre, si tu te sens chaud… on ferme ce thread!
ya koi a la pena festayre ce soir ???
désolé, je ne me déplace qu’à La Défense. 20h ![]()
bs qqs verres ouai demain je conduis, mais tu viens à quelle heure, tu débarques ou et on se voit ou ! CE soir c’est 2.50 euros la pinte tte la nuit au hide out mouffetard !
baston ?
Yep je réagi pas a 200 à l’heure, c pas moi qui m’acharne à pourrir tel ou tel groupe, bref je crois plutot que c’est toi qui n’a pas compris grand chose, J’ai l’impression d’etre dans une cour de récré et d’avoir à faire à des gosses de 10 ans, je suis pas en trein de défendre les cupoftea, jlé connais meme pas et jmen fou, jtrouve que sur ce forum ya des gens inteligent et d’autre qui le sont moin ( alors je traduit pour toi, parceque tu va encore t’enflamer, des gens qui ont des réaction intelligente si tu prefere) etmalheureusement tu n’a pas l’air de faire parti de la premiere cahégorie meme avc ton analyse statistic à deux balle.
et y a des gens qui même si ils aiment pas le groupe le respect en écrivant le nom correctement …
ahahaha t es trop fort. le « je m en fous mais je poste quand même » allez adios punk rock amigos.