bas non t’en vas pas !
t es ouf je ne me barre pas. je ne fais que citer sa phrase préférée et rendre hommage à randy ce groupe punk melo qui a retourné sa veste pour faire du rock n roll a converse.
heureusement bordel !
yep ca a fait de bons disques mais aussi de tres tres mauvais. ils se sont fait virer de Burning heart. c triste.
topic©®™WARMZINE 2002/3/4/5/6
OUPS dsl Tomy, dc Cupofty voilà c fait, Aldolfo décidément c toi qui ne comprends pas grand chose, un j’ai filé mon avis sur le clip et la zik, tu me dis d’apprendre à lire, ce crois que ça vaut aussi pour toi, relis mes posts, et réfléchi un peu ça te fera pas de mal :o)
ensuite kler heureusement que Randy s’est tourné vers un truc plus punk n roll, human atom bomb c une vértable perle d’album, apres j’aimé bien skil faisaient avt aussi mais pour moi c’étais un peu plus sékoss (avis perso), j’aime moins les deux dernier album.
You can’t keep a good band down. 'nuf said
toi je t adore. faire plus fort que calif. t es trop drole.
the adicts avec d’autres groupes, c’est reuch mais ca va etre cool vu que je serais la… ![]()
rah dommage j’etais pret a t’offrir un coca cola dans une tasse de thé!
ta seule réparti jusqu’a present ! c que tu ne dois pas avoir bcp de matiere ;o)
en meme temps quand le mec en face de toi comprend pas ce que tu dis ca sert a rien de lui repeter 4 fois alors autant mettre une connerie non ?
merci Jay.
ou alors arreter les frais 
Vous êtes tous très cons.
when you talk to me like that, I want to sleep with you
Not yet not yet.
[quote=« reMz McLarsen »]
c que tu ne dois pas avoir bcp de matiere ]
ben j ai dit que j aimais le clip… j vais pas dire du mal pour te faire plaisir.
meme pas un petit zouk meringué!
Vois ça avec Dru, il est toujours auch pour un petit coupé-décalé homosexuel.